Aller au contenu

[résolu]-Le mieu :)


jibi18

Messages recommandés

salut,

alors moi j'etait completement comme toi, je m'explique, je voulais prendre le Parckar Bell lool mais voila j'ai tres vite abandonne meme si il avait une tres bonne configue pour ca avec la tnt et tout bon maintenant je ne peux que te conseille de prendre le Asus il est pas mal aussi bien que le pross soit un amd un peu moin puissant, en plus il a la Go7600 alors voila a ce qui parait cette carte graphique est vraiment pas mal....

donc voila pour moi prend le Asus apres tu peux avoir encore mieu si tu veux mettre plus je parle notement des Sony viao :francais: my futur portable ... :-D lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dédié il ne peut pa yavoir de turbo cache :) (tu as l'éxplicaction sur ton autre post)

ce asus est une exclusivité fnac pour le moment (ptet qu'il commence à apparaitre chez les autres mais l'autre jours il n'était qu'à la fnac)

tu veux savoir pourquoi ile st moins cher? ç'est du amd qui a toujours été moins cher que les intel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne sont pas "vraiment infèrieur" car il intégres les instructions 64bits. Dans certains tests ils sont audessus du core duo. Et pour je sais pas combien d'euros en moins on ne verra pas de différences. Regardes en proco pour pc de bureau, les AMd sont toujours moins cher que les intel pour souvent des performances supèrieur donc en mobility il n'ya rien de surprenant ç'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a ce qui parait les duo core sont beaucoups plus transportable que les amd je m'explique ...

en gros il consome moin et la batterie dure plus longtemps dc voila c'est une question d'autonomie pour 100¤ de plus tu as plus d'autonomie apres niveau puissance il est vrai que ca se ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis voila je me suis renseigné pour l'asus z92 il a 4-4h30 d'autonomie. Bien sure il faut descendre la fréquencer du processeur et coupé quelque trucs mais bon sa me dérange pas vu que les seuls fois ou je ne le brancherais pas je n'aurais aucunes raisons de le mointer à fond car je ferais de la bureautique :devil:

apres les seuls portables que tu trouves au meme prix avec un centrino double coeur ont une carte graphique style 7300go :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cemui qui a 4h d'autonomie est le premier de tout en haut :) mais comme je l'ai dit il faut le mettre ené conomie d'énergie sinon il ne doit pas tenir plus de 2h-2h30 je pense (ce qui est suffisant) vu que maintenant les prises sont partt :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...