Posté(e) le 28 juin 200619 a Bonjour/Bonsoir à tous! Ici, c'est le rassemblement de mes ventes. Je mettrai à jour le topic dès qu'une nouvelle vente prendra le jour DDR SDRAM PC3200 (200Mhz) 256MO reconnue à 128MO (Générique) Performances: @ 200Mhz 3.0-3-3-8 @ 166Mhz 2.5-3-3-7 Etat: Neuve Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 10€ Photo: ICI THOMSON SpeedTouch 510 v5 Modem Ethernet Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Passage au modem/routeur Netgear (Passage bientôt aux plusieurs pc) Prix: 55€ Photo: ICI Carte modem OLITEC PCI V92 Ready V2 Fax / modem - carte enfichable - PCI - 56 Kbits/s - K56Flex, V.90, V.92 / 2 port(s) analogique(s) Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 10€ Photo: ICI Casque micro 1 oreillette Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Passage au micro simple Prix: 7€ Photo: ICI Tapis de souris Couleur noire, accompagné de toute une liste de smileys et de leur signification Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 5€ Photo: ICI Tapis de souris Paysage desertique Etat: Bon (toute petite dechirure du tapis sur le coin superieur droit) Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 4€ Photo: ICI Logitech® Internet Chat Headset Micro anti-bruits de fond • Stéréo • Commandes sur le câble • Prises 3,5 mm Les coques d'oreillettes sont fournies Etat: Le fil du micro ainsi que le microphone sont beaucoup usés, mais le casque et micro fonctionne parfaitement Les coques des oreillettes sont dans un très bon état Garantie: Non Textes fournis: Livret d'installation Raison de la vente: Passage au micro simple Prix: 20€ (petit prix pour l'usage du fil et du micro) Photos: ICI ICI ICI DivX, KaZaA, Nero et les autres! Magnum (Livre) sur l'utilisation des réseaux de téléchargement, la gravure de cd et dvd, l'explication des multiples formats de fichier Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Après m'avoir beaucoup aidé, je le vend pour me faire un peu d'argent et permettre aux autres d'en profiter Prix: 10€ Photo: ICI Graines de Génie 4ème 13-14 ans 2 CD-ROM éducatifs avec 100 leçons et 5000 questions dans différentes matières (de très bon cd-rom pour les vacances de vos enfants ) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je passe en 3e (mais j'avais bien aimé :) ) Prix: 10€ Photo: ICI Roller Coaster Tycoon + L'add-on Loopings en folie 2 Jeux PC (CD-ROM) Etat: Nombreuses rayures sur les cd, mais les jeux vont très bien. Très bon état des boitiers Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans les boitiers Raison de la vente: Je n'y joue plus. Malgré cela, j'ai bien aimé créer mon parc d'attraction moi :) Prix: 10€ Photo: ICI Les Sims 2 Jeux PC (4 CD-ROM) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je n'y joue plus. Malgré cela j'ai adoré créer ma petite famille moi :) Prix: 20€ Photo: ICI Sum 41 - Chuck CD Musical (Rock) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je n'écoute plus ce genre de musique Prix: 6€ Photo: ICI Game Boy Color + 7 Jeux Bleue/verte turquoise - Nintendo world cup, pokémon or, pokémon jaune, looney tunes racing, mortal kombat II, zelda oracles of ages, taxi 2 Etat: Bon (quelques petites traces d'autocollants, mais la GameBoy fonctionne impec') Garantie: Non Textes fournis: Boites de certains jeux et des notices Raison de la vente: Passage aux consoles de salon Prix: 20€ Les frais de ports sont inclus dans les prix Désolé pour la médiocrité des photos: WebCam Cordialement, Fqk3
Posté(e) le 29 juin 200619 a Moi je te prends tout pour .... 3¤ fdpin Ps:C'est le coco qui cherche une 6600GT ou 6800GS aidez moi
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Je sais que c'est pas grand chose, mais faut bien faire le ménage dans ma chambre
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur Bon fini de foutre la ***** sur mon topic max Et non, c'est à un pote
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.