Fqk3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour/Bonsoir à tous! Ici, c'est le rassemblement de mes ventes. Je mettrai à jour le topic dès qu'une nouvelle vente prendra le jour DDR SDRAM PC3200 (200Mhz) 256MO reconnue à 128MO (Générique) Performances: @ 200Mhz 3.0-3-3-8 @ 166Mhz 2.5-3-3-7 Etat: Neuve Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 10€ Photo: ICI THOMSON SpeedTouch 510 v5 Modem Ethernet Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Passage au modem/routeur Netgear (Passage bientôt aux plusieurs pc) Prix: 55€ Photo: ICI Carte modem OLITEC PCI V92 Ready V2 Fax / modem - carte enfichable - PCI - 56 Kbits/s - K56Flex, V.90, V.92 / 2 port(s) analogique(s) Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 10€ Photo: ICI Casque micro 1 oreillette Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Passage au micro simple Prix: 7€ Photo: ICI Tapis de souris Couleur noire, accompagné de toute une liste de smileys et de leur signification Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 5€ Photo: ICI Tapis de souris Paysage desertique Etat: Bon (toute petite dechirure du tapis sur le coin superieur droit) Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Aucune utilitée Prix: 4€ Photo: ICI Logitech® Internet Chat Headset Micro anti-bruits de fond • Stéréo • Commandes sur le câble • Prises 3,5 mm Les coques d'oreillettes sont fournies Etat: Le fil du micro ainsi que le microphone sont beaucoup usés, mais le casque et micro fonctionne parfaitement Les coques des oreillettes sont dans un très bon état Garantie: Non Textes fournis: Livret d'installation Raison de la vente: Passage au micro simple Prix: 20€ (petit prix pour l'usage du fil et du micro) Photos: ICI ICI ICI DivX, KaZaA, Nero et les autres! Magnum (Livre) sur l'utilisation des réseaux de téléchargement, la gravure de cd et dvd, l'explication des multiples formats de fichier Etat: Bon Garantie: Non Textes fournis: Non Raison de la vente: Après m'avoir beaucoup aidé, je le vend pour me faire un peu d'argent et permettre aux autres d'en profiter Prix: 10€ Photo: ICI Graines de Génie 4ème 13-14 ans 2 CD-ROM éducatifs avec 100 leçons et 5000 questions dans différentes matières (de très bon cd-rom pour les vacances de vos enfants ) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je passe en 3e (mais j'avais bien aimé :) ) Prix: 10€ Photo: ICI Roller Coaster Tycoon + L'add-on Loopings en folie 2 Jeux PC (CD-ROM) Etat: Nombreuses rayures sur les cd, mais les jeux vont très bien. Très bon état des boitiers Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans les boitiers Raison de la vente: Je n'y joue plus. Malgré cela, j'ai bien aimé créer mon parc d'attraction moi :) Prix: 10€ Photo: ICI Les Sims 2 Jeux PC (4 CD-ROM) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je n'y joue plus. Malgré cela j'ai adoré créer ma petite famille moi :) Prix: 20€ Photo: ICI Sum 41 - Chuck CD Musical (Rock) Etat: Très bon Garantie: Non Textes fournis: Oui, tous les textes fournis avec les cd-rom sont dans le boitier Raison de la vente: Je n'écoute plus ce genre de musique Prix: 6€ Photo: ICI Game Boy Color + 7 Jeux Bleue/verte turquoise - Nintendo world cup, pokémon or, pokémon jaune, looney tunes racing, mortal kombat II, zelda oracles of ages, taxi 2 Etat: Bon (quelques petites traces d'autocollants, mais la GameBoy fonctionne impec') Garantie: Non Textes fournis: Boites de certains jeux et des notices Raison de la vente: Passage aux consoles de salon Prix: 20€ Les frais de ports sont inclus dans les prix Désolé pour la médiocrité des photos: WebCam Cordialement, Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Allez up pour un bon 'ti gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je te prends tout pour .... 3¤ fdpin Ps:C'est le coco qui cherche une 6600GT ou 6800GS aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais que c'est pas grand chose, mais faut bien faire le ménage dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ajout d'une GameBoy Color + 7 Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Un trés bon topic de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci mon chti', même si c'est pas des trucs extraordinaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 dit moi t'étais un fan de pokémon ^^ :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon fini de foutre la ***** sur mon topic max Et non, c'est à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.