Aller au contenu

[LOGICIEL] windows live messenger ou skype ?


Messages recommandés

Bonjour,

je viens recemment de telecharger Windows live messenger et j'ai pris connaissance de l'option Windows live call, c'est a dire la fonction principale de skype : pouvoir appeler ces contacts gratuitemment et tout telephone dans le monde moyennant un payement a prix très raisonnable.

Ma question est de savoir quel logiciel vous parait le plus competant juste au niveau de cette option skype ou Winodws live messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skype a un très bonne qualité audio comparée à msn ... je sais pas ce ue ça vaut dans la nouvelle version mais avan c'était pas glop

en plus skype est multiplateforme et tu peux avoir des contacts sous linux ou mac sans qu'ils se prennent la tête :reflechis:

sinon, tu as openwnego ou ekiga comme autres logiciels de VOIP qui ont l'avantage d'être GPL : donc libre et tu sais ce qu'il se passe contrairement à skype quii reste opaque .. multiplateforme aussi. avec openwengo tu as de très bon tarifs vers la france vu que c'est français. ekiga je sais pas ce que ça donne pour des coups de fils sur fixes (c'est possible ?)

google talk est pas encore porté sous nux (libre ou pas d'ailleurs lui ?) en dur donc pas encore essayé... j'ai un compte pourtant .. (ça fait des appels vers de fixes ça d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...