westcoastunits Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, je viens recemment de telecharger Windows live messenger et j'ai pris connaissance de l'option Windows live call, c'est a dire la fonction principale de skype : pouvoir appeler ces contacts gratuitemment et tout telephone dans le monde moyennant un payement a prix très raisonnable. Ma question est de savoir quel logiciel vous parait le plus competant juste au niveau de cette option skype ou Winodws live messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 openwengo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Google Talk . Sinon si j'avais à choisir entre tes 2 choix, je prendrais Skype je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 skype a un très bonne qualité audio comparée à msn ... je sais pas ce ue ça vaut dans la nouvelle version mais avan c'était pas glop en plus skype est multiplateforme et tu peux avoir des contacts sous linux ou mac sans qu'ils se prennent la tête sinon, tu as openwnego ou ekiga comme autres logiciels de VOIP qui ont l'avantage d'être GPL : donc libre et tu sais ce qu'il se passe contrairement à skype quii reste opaque .. multiplateforme aussi. avec openwengo tu as de très bon tarifs vers la france vu que c'est français. ekiga je sais pas ce que ça donne pour des coups de fils sur fixes (c'est possible ?) google talk est pas encore porté sous nux (libre ou pas d'ailleurs lui ?) en dur donc pas encore essayé... j'ai un compte pourtant .. (ça fait des appels vers de fixes ça d'ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour Google Talk ça ne fait pas d'appels vers les fixes, c'est juste de la VoIP par le réseau Jabber. Par contre c'est vrai que le multi-plateforme est un attout. Ca me fait penser à ma configuration un peu fastidieuse de TeamSpeak sur ma Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je te conseillerais Skype car le son sur msn n'a jamais étais très bon, pour moi c'est deux softs que je me sert plus maintenant je me suis dirriger vers neuftalk qui est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nost4r Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 +1 pour skype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La voip va bientôt être implantée dans d'autres clients Jabber (à part Gtalk) comme par exemple PSI : donc ça va être gérable sous tous les systèmes. Donc Gtalk caylebon Sinon skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.