Aller au contenu

[VDS] OPTERON 144 @2.8ghz @1.5v 140¤in ||| 6600gt


jbdivx

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serais eventuellement interéssé pour l'Opty, mais seulement si tu baisse un peu le prix (il esr à 175¤ neuf ! )

Est ce que avec 1go de RAM Kingston/Hynix (750 de Kingston et 256 de Hynix PC2100)et une DFI LAN PARTY Ultra D il pourra s'o/c correctement ?

Sinon je suis de Marseille et je commerce souvent via les petits annonces. Tout s'est à chaque fois trés bien passé. :transpi:

Voilà. Merci. :transpi::phiphi:;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qulqu'un d'autre deja sur le coup , mais je ne suis pas sur qu'il me le prenne sinon si t'a une ultra-d comme carte mere ; tu n'aura aucun prob pour overlocker , le seul facteur limitant peut etre la ram , mais si tu la desyncro a un bon coeff ( qu'elle tourne a environ 200mhz ) il n'y aura aucun prob avec cette derniere

Pour le prix je reste sur 140¤in , car les derniers proco en vente a 170-180¤ sont tout simplement nul , les step sont a chi*r et donc pouvoir faire 2.8ghz @vtosck ou meme @1.5v est quasi impossible et le mien a été acheté il y a tres peu de temps , et je ne l'ai jamais maltraité , etat impec , avec en + une attention particuliaire sur les temp ( j'ai pas depasser 45-50°

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...