Aller au contenu

[LOGICIEL] Plus de MSN le 14 octobre?


titibobo

Messages recommandés

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/...24.OBS6973.html

Microsoft ferme

ses services de "chat"

NOUVELOBS.COM | 24.09.03 | 12:53

Microsoft a décidé de mettre un terme à ses services Internet "chat" (discussion en direct) sur la plupart des marchés dans le monde, et limite ce service aux Etats-Unis afin de réduire les sollicitations des pédophiles dans les discussions en ligne.

Cette décision prendra effet le 14 octobre prochain, a annoncé mardi la compagnie.

Dans la plupart de ses 34 marchés en Europe, Amérique latine et Asie, Microsoft MSN a choisi purement et simplement de fermer son service. MSN continuera à offrir ce service aux internautes américains, canadiens, japonais et brésiliens.

Aux Etats-Unis, MSN demandera à ses utilisateurs de "chat" de s'inscrire au préalable à au moins un service payant de la compagnie. De cette façon, Microsoft disposera du numéro de carte de crédit des personnes participants aux discussions et donc d'informations sur ceux qui violent les termes de l'inscription. Les sessions ne seront néanmoins pas modérées, a expliqué Microsoft.

Au Canada et au Japon, la compagnie proposera des "chats" modérés, ainsi qu'en Nouvelle-Zélande et au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide la politique anti-billou

MSN est très bien et gratuit

ouais mais il se fait de l'argent avec en tout ca pas assez mais ICQ est la ne pleurez pas.... c'est encore mieux (enfin cela n'engage que moi et des millier d'autre utilisateur d'ICQ.... lite de preference ya moin de pub et message indesirable... :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais msn c'est un autre univers j'avais essayé ICQ et je trouve tres bof.....tandis qu'Msn c'est mieux enfin c'est une question de gout! :fumer:

j'ai trouve une info qui ravira bcp de gens (ceux ki aiment msn surtout)

alors donc celon les monsieurs de microsoft c'est QUE les chat qui seront suprime et MSN messenger a encore de beaux jours devant lui !!! donc pas de panique :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide la politique anti-billou

MSN est très bien et gratuit

ouais mais il se fait de l'argent avec en tout ca pas assez mais ICQ est la ne pleurez pas.... c'est encore mieux (enfin cela n'engage que moi et des millier d'autre utilisateur d'ICQ.... lite de preference ya moin de pub et message indesirable... :fumer: )

et ca te gene en koi k il se fassent de la rgent la dessus ???

pas + k ICQ :-D

et avec le cout des serv j suis meme pas sur k ils y gagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide la politique anti-billou

MSN est très bien et gratuit

ouais mais il se fait de l'argent avec en tout ca pas assez mais ICQ est la ne pleurez pas.... c'est encore mieux (enfin cela n'engage que moi et des millier d'autre utilisateur d'ICQ.... lite de preference ya moin de pub et message indesirable... :chinois: )

et ca te gene en koi k il se fassent de la rgent la dessus ???

pas + k ICQ :non:

et avec le cout des serv j suis meme pas sur k ils y gagnent...

franchement je m'en fou et j'ai de tres grand doute sur ce que tu avance qu'il n'y gagnent pas dessus fo pas deconne non plus on vit dans un monde ou si on ne fait pas de benefice on n'y est plus donc voila le truc qui me gene ce sont ces pubs de merde que j'ai jamais souhaite et qui sorte tt les 5 min et que j'arrive pas a gicle et qui proviennent de MSN (que j'utilise aussi donc je ne suis pas contre), par contre ce qui me gene c'est leur attitude comme avec explorer tu install ton OS et hop ce que tu vois c'est MSN alors qu'il y a d'autre programme meilleur ou pas c'est une question de gouts, mais en payant 500 CHF mon xp j'ai pas demande d'avoir msn juste windob c'est tout le probleme est dans leur atitude c'est tout

donc juste pour precise mon commentaire ct qu'ils le passeront en payant celon des rumeur pour se faire plus de tune mais celon des sources de Microsoft MSN messenger reste (ne ferme pas donc pas de panique)et a de bon jour devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide la politique anti-billou

MSN est très bien et gratuit

ouais mais il se fait de l'argent avec en tout ca pas assez mais ICQ est la ne pleurez pas.... c'est encore mieux (enfin cela n'engage que moi et des millier d'autre utilisateur d'ICQ.... lite de preference ya moin de pub et message indesirable... :mdr: )

et ca te gene en koi k il se fassent de la rgent la dessus ???

pas + k ICQ :mdr:

et avec le cout des serv j suis meme pas sur k ils y gagnent...

franchement je m'en fou et j'ai de tres grand doute sur ce que tu avance qu'il n'y gagnent pas dessus fo pas deconne non plus on vit dans un monde ou si on ne fait pas de benefice on n'y est plus donc voila le truc qui me gene ce sont ces pubs de merde que j'ai jamais souhaite et qui sorte tt les 5 min et que j'arrive pas a gicle et qui proviennent de MSN (que j'utilise aussi donc je ne suis pas contre), par contre ce qui me gene c'est leur attitude comme avec explorer tu install ton OS et hop ce que tu vois c'est MSN alors qu'il y a d'autre programme meilleur ou pas c'est une question de gouts, mais en payant 500 CHF mon xp j'ai pas demande d'avoir msn juste windob c'est tout le probleme est dans leur atitude c'est tout

donc juste pour precise mon commentaire ct qu'ils le passeront en payant celon des rumeur pour se faire plus de tune mais celon des sources de Microsoft MSN messenger reste (ne ferme pas donc pas de panique)et a de bon jour devant lui.

g une pub qd je me connecte a condition ke le lance MSN manuellement

apres y a la ptit pub tt en bas de MSN mais c tt

si t en recoir sous la forme de message c kom le spam MS n y est pour rien.... et ca j en recevais plusieurs par jour sous ICQ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.... ct le portail et non msn messenger.... autant pour moi desole :mdr:

mais c'est pas des mail c'est une fenetre messenger sevice qui se fout en plein millieu de l'ecran j'ai tt essaye mais rien n'y fait et elle apparait de maniere aleatoire mais en moyene tt les 7-8 min... :mdr: et du coup quand le matin je ralume l'ecran et que la connetion est restee activee il y en a un bon ta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...