beuhbeuh Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 alim vendue et ventirad en cours de vente (attente du paiement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ventirad vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 cg vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 t'as toujour pas edité le post numero 2 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ah oui, tiens ça y'est, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il reste le boitier, le rhéobus et le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, je vois que tes DD 80go sont "reservés", tu auras une confirmation quand? je suis très interessé. edit : je viens de prendre ceux de coxledingo, donc intutile de répondre, merci et bonne vente pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, je vois que tes DD 80go sont "reservés", tu auras une confirmation quand? je suis très interessé. edit : je viens de prendre ceux de coxledingo, donc intutile de répondre, merci et bonne vente pour le reste Bon ben j'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.