Aller au contenu

Boitier et alimentation

TINAMER

Messages recommandés

:p bonjour a vous tous du calédonien, je voudrais acquérir un boitier moyenne tour et une alimentation de 400volts le tout silencieux, et trés bonne ventilation. Pour le boitier je le voudrais pratique d'accés pour l'installation des composants, ports usb sur l'avant ,car j'envisage de me monter ma propre tour. budget entre 300 et 400 euros pour cet ensemble;donc besoin de vos conseils ,MERCI :chinois: [/color][/size]

300-400€?? t'as pas fait une erreur la? :byebye:

Il s'agit bien juste d'un Boitier+alim hein? Si oui ya comme un soucis avec ton budjet il me semble:)

Antec 1080 AMG avec alim deja dedans : 430W True power ; le tt environ 150€!

Grand, pratique, bien ventilé, silencieux;Mon frere l'a acheté et je veux le meme :francais::eeek2:

:chinois: salut, effectivement je ne me rend pas compte des prix car ici c'est le prix qu'il faut payer pour avoir ce genre de matos en beaucoup moins performant,c'est bien pour cela que je vous demande des conseils sur tout ces matériels,l'informatique ici les mecs se font des(COUILLES EN OR)exemple: mon asus A7N8X de luxe que j'ai acheté a LDLC 110 euros ici quand ont la trouve elle est 4a5 fois plus cher.C'est pour cela que j'achéte en métropole même avec le transport et les frais de douanes (hé oui) a l'arrivée je suis gagnant d'au moins la moitié, :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...