TINAMER Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bonjour a vous tous du calédonien, je voudrais acquérir un boitier moyenne tour et une alimentation de 400volts le tout silencieux, et trés bonne ventilation. Pour le boitier je le voudrais pratique d'accés pour l'installation des composants, ports usb sur l'avant ,car j'envisage de me monter ma propre tour. budget entre 300 et 400 euros pour cet ensemble;donc besoin de vos conseils ,MERCI [/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 300 - 400 euro c juste la tour vide ? c'est si cher que ça en Calédonie ? Sinon c'est 400 Watts pas Volts 400 volts c'est un peu violent pour un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bon pour une bonne tours, avec une bonne alim qui t'offrira de la place et des aspects bien pratique, en plus d'une bonne ventilation, je te conseil : Antec 1080 AMG avec alim de 430W PFC silencieuse d'antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme alimentation une antec c certain,la 480w est tres bien! apres le boitier prends de lian li,antec ou coolermaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ALim Antec en plus elle reguile les ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 300-400€?? t'as pas fait une erreur la? Il s'agit bien juste d'un Boitier+alim hein? Si oui ya comme un soucis avec ton budjet il me semble:) Antec 1080 AMG avec alim deja dedans : 430W True power ; le tt environ 150€! Grand, pratique, bien ventilé, silencieux;Mon frere l'a acheté et je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut, effectivement je ne me rend pas compte des prix car ici c'est le prix qu'il faut payer pour avoir ce genre de matos en beaucoup moins performant,c'est bien pour cela que je vous demande des conseils sur tout ces matériels,l'informatique ici les mecs se font des(COUILLES EN OR)exemple: mon asus A7N8X de luxe que j'ai acheté a LDLC 110 euros ici quand ont la trouve elle est 4a5 fois plus cher.C'est pour cela que j'achéte en métropole même avec le transport et les frais de douanes (hé oui) a l'arrivée je suis gagnant d'au moins la moitié, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut je confirme que le 1080 amg d'antec est bien (pratique et silencieuse quand ont met les ventilo sur les prise 5V fourni avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.