FrenchyNeo Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bonjour à tous Voilà très longtemps que je ne peut utiliser la fonction MP. Ni en envoie ni en reception. J'aurais voulu savoir si c'était pour tout le monde pareil ? Ou si c'est moi qui a du mal ? Merci bcp par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Non ça marche nikel ! Post ça dans les bugs sur PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Peut être que ton nombre de messages stockés est trop importants Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 J'ai voulu t'envoyer un MP Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. Ce message personnel n'a pas été envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Faut quand même y aller pour la remplir. Moi j'ai 100 mp et j'en suis qu'à 12%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 boite à idées au cas ou ça viendrait pas de toi ... t'es sur que ta boite est pas pleine ? t'en est à combien ? Space : ça fait vachement avancer le problème (j'ai rempli la mienne plusieurs fois déjà , spa impossible hein ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Vous avez 179 messages sur 1000 messages stockables maximum faudrait avoir 1000msg ^^ Mes Controles=>Paramètres forums=>Messager personnel => Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.