FrenchyNeo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour à tous Voilà très longtemps que je ne peut utiliser la fonction MP. Ni en envoie ni en reception. J'aurais voulu savoir si c'était pour tout le monde pareil ? Ou si c'est moi qui a du mal ? Merci bcp par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non ça marche nikel ! Post ça dans les bugs sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Peut être que ton nombre de messages stockés est trop importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai voulu t'envoyer un MP Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. Ce message personnel n'a pas été envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Faut quand même y aller pour la remplir. Moi j'ai 100 mp et j'en suis qu'à 12%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 boite à idées au cas ou ça viendrait pas de toi ... t'es sur que ta boite est pas pleine ? t'en est à combien ? Space : ça fait vachement avancer le problème (j'ai rempli la mienne plusieurs fois déjà , spa impossible hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous avez 179 messages sur 1000 messages stockables maximum faudrait avoir 1000msg ^^ Mes Controles=>Paramètres forums=>Messager personnel => Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.