Posté(e) le 26 juin 200619 a Bonjour à tous Voilà très longtemps que je ne peut utiliser la fonction MP. Ni en envoie ni en reception. J'aurais voulu savoir si c'était pour tout le monde pareil ? Ou si c'est moi qui a du mal ? Merci bcp par avance
Posté(e) le 26 juin 200619 a J'ai voulu t'envoyer un MP Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. Ce message personnel n'a pas été envoyé
Posté(e) le 26 juin 200619 a Faut quand même y aller pour la remplir. Moi j'ai 100 mp et j'en suis qu'à 12%...
Posté(e) le 26 juin 200619 a boite à idées au cas ou ça viendrait pas de toi ... t'es sur que ta boite est pas pleine ? t'en est à combien ? Space : ça fait vachement avancer le problème (j'ai rempli la mienne plusieurs fois déjà , spa impossible hein ^^)
Posté(e) le 26 juin 200619 a Vous avez 179 messages sur 1000 messages stockables maximum faudrait avoir 1000msg ^^ Mes Controles=>Paramètres forums=>Messager personnel => Non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.