Aller au contenu

[RESOLU] Reffroidisseur pour Opty 144


Clem1

Messages recommandés

Donc vous me dites, soit XP90C ou Zalman 9500.

Mais bon j'ai pas envie de m'embéter à bricoler, si j'achète un rad à 50€ (le Zalman) c'est pas pour que je m'embète a l'installer.

Sinon starostise m'avais suggéré le Artic Cooling Freezer 64 Pro, est-il bon?

Il m'a dit qu'il suffisait sur son Opty @ 3GHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour le XP et le SI 120 il faut une backplate pour la mobo :kimouss:.

Il me faudrait un rad qui se monte direct sur le support fourni. Sur le site de Thermalright, j'ai trouvé un rad qui m'intérresse beaucoup, le SI-128, il ressemble beaucoup au SI-97 que je possède mais avec la possibilité de mettre un 120mm dessus, il me parrait très bien. Mais je ne le trouve pas en france :transpi:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé un test sur un site Allemand. C'est pour cela que je le veux.

Ensuite j'ai regardé, je pense que je vais prendre un 9500, et je vais essayé de l'adapter sur la mobo, mais bon normalement il passe, j'ai fait le dessin à l'echelle etc'est cool. Pour 44.90¤ fdpOUT, le modèle avec LED, je prends ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rep, mais je crois que j'ai trouvé la rep, sur un ancien topic de PCI, trouvé via google, j'ai vu qu'un gars avait utilisé la plaque fournie en standard avec les 7000/7700, et il se trouve que mon frère en possède une et qu'il ne l'utilise pas. Donc je part sur le 9500, je ferais des photos du montage, ne vous inquiétez pas, je les mettrez meme en première page du topic.

Voila merci à tous pour vos conseils.

P.S.: lien vers le topic où j'ai lu cela: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82362.

Merci encore :D.

P.S.2: Les photos de la dite plaque:

21740dd48758965f89c3afe6d25e7ee9.JPG

d2f5f1fd949de66550df1bc874654859.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem1,

Comment qu'on fait si on a pas de back plate :transpi: J'ai beau chercher pour la config de mon frère, c'est pas évident de trouver des ventirads dont on est certain qu'une plaque est fournie :yes:

Si tu en as trouvé au cours de ta recherche, pourrais-tu les citer stp ? (je pense au Big Typhoon, mais je ne suis pas certain que ça soit fourni :craint: )

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour voir, mais bon vu que j'ai eu les resultats du BAC et que ça s'est super bien passé, je vais par la même occasion changer de carte graphique (7600GT) et donc prendre une mobo à base de NF4 mais je ne sais pas laquelle, il faut que je demande conseil^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...