Aller au contenu

Overclocking AMD 64 3000+ Core venice ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Disposant de la config qui est dans la signature j'ai aughmenté le HTT de 10 Mhz mais j'ai touché à rien d'autre. Dois-je toucher à autre chose aussi pour que ce sois mieux ?

oc19003hw.th.jpg

mmoire3vs.th.jpg

Merci d'avance pour vos réponsse

EDIT: Vous pouvez me dire exactement où il faut aller SVP merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le voltage appliqué à ton proco du devrais pouvoir monter comme ca tranquilement. :ouioui: As-tu bien pensé à locker les fréquences PCIe/PCI avant d'overclocker et de passer le coef d'HTT en 4x ? Si tout ca est fait continue de monter en fréquence par palier de 10Mhz + un Prime95 de 5-10min pour valider vite fait. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis en X4 et en 220. Mais j'aimerais savoir si ma ram est en syncro ?

Puis j'ai 2 même barette comment je fais pour activer le dual channel sur ces 2 là ?

cache8hu.th.jpg

mmoire7bs.th.jpg

proco20008tn.th.jpg

Edit: Ah oui et vous pouvez me consseiller un bon logiciel pour voir les temp svp ? Car Speed fan il m'afiche tout le temps 25 pour le CPU et 70 la cg lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc là j'ai plus qu'à aughmenté le HTT et je touche plus au multiplicateur ? Mais dans le tuto d'oc sur le forum il dit de touché aussi au PCI-E clock. C'est quoi sa ?

Ben si la preuve.

Edit: Qui peut me conseillé un logiciel à part speedfan qui bug pour vérifier les temps de mon CPU SVP ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...