Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Disposant de la config qui est dans la signature j'ai aughmenté le HTT de 10 Mhz mais j'ai touché à rien d'autre. Dois-je toucher à autre chose aussi pour que ce sois mieux ? Merci d'avance pour vos réponsse EDIT: Vous pouvez me dire exactement où il faut aller SVP merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Vu le voltage appliqué à ton proco du devrais pouvoir monter comme ca tranquilement. As-tu bien pensé à locker les fréquences PCIe/PCI avant d'overclocker et de passer le coef d'HTT en 4x ? Si tout ca est fait continue de monter en fréquence par palier de 10Mhz + un Prime95 de 5-10min pour valider vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non j'ai juste monté le htt mais je sais pas ou ce trouve les autre option. Si quelqu'un à la même cm et pouvait me dire sa serais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est dans le "MIT": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok je vais le passer en 4x tout de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon j'ai mis en X4 et en 220. Mais j'aimerais savoir si ma ram est en syncro ? Puis j'ai 2 même barette comment je fais pour activer le dual channel sur ces 2 là ? Edit: Ah oui et vous pouvez me consseiller un bon logiciel pour voir les temp svp ? Car Speed fan il m'afiche tout le temps 25 pour le CPU et 70 la cg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si ta mémoire était synchronisée, elle serait à 220Mhz or elle n'est qu'à 180Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok. Donc là j'ai plus qu'à aughmenté le HTT et je touche plus au multiplicateur ? Mais dans le tuto d'oc sur le forum il dit de touché aussi au PCI-E clock. C'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah, il me semble que le PCI/PCI-e lock ça permet de locker la fréquence des ports PCI et PCI-e de ta CM... Packe quand tu monte le FSB de ton procc tu monte aussi le FSB des ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'en ai parlé au dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais il savait pas c'que ça voulait dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais il savait pas c'que ça voulait dire... lol Donc maintenant j'ai plus qu'à aughmenté quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah la fréquence du HTT de 10Mhz jusqu'à atteindre la limite du processeur au voltage d'origine. Tous les 10Mhz lance un Prime95 pendant 5-10min puis un de 30min-1heure tous les 50Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok. Et le Vcore j'y touche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quand c'est plus stable si non pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quand c'est plus stable si non pas la peine. et sa fait quoi enfaite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben ça stabilise le cpu. tu n'as lu aucuns tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok. Donc là j'ai plus qu'à aughmenté le HTT et je touche plus au multiplicateur ? Mais dans le tuto d'oc sur le forum il dit de touché aussi au PCI-E clock. C'est quoi sa ? Ben si la preuve. Edit: Qui peut me conseillé un logiciel à part speedfan qui bug pour vérifier les temps de mon CPU SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon j'ai franchi la bar des 2000 mhz suis content EDIT: Everest c'est comme Aida32 non ? je l'ai et les menu sont exactement les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui c'est l'évolution d'aida je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ah ok. J'ai encore aughmenté lol suis passé à 2100 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu pourras etre content de ton proco une fois les 2.8Ghz passés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mon objectif sa serais 3GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est quoi ton step et ton refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.