Aller au contenu

Quelle carte pour remplacer ma 9800XT


Cl Sheppard

Messages recommandés

En même temps j'hésite :fou:

rah ca m'énerve j'arrive pas à choisir

Si tu prends la 7800GS, ok ça va faire mal à ton budget, mais au moins t'es tranquille, tu la changeras pas avant 3, 4 ans..

Nan moi je maitiens la 6800gt (je suis quand meme passé de 4900@6200 au 3dmark 2005 ----------> soit 10-15 fps de plus aprés l'avoir OC, soit bcp plus qu'une 7800gs non OC (le tt avec un simple zalman vf-700cu) En tt cas tt les jeux tournent au poil meme oblivion magnifique avec le HDR :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800 oc au niveau d'une 7800 non oc okok mais une 7800 oc ca donne quoi ?

NOn mais faudrait que les Pro-Geforce 6 se calme un petit peu.

Si je propose la 7800gs je partais du principe qu'il avait les moyens c'est tout.

C'est sur que moi je me contenterai même d'une 9600pro mais ma fois chacun ses objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6800gt oc qui arrive au niveau d'une x850xt pe avec les shaders 3.0 en plus, je dis les deux se valent a voir selon les préf

+1 :D

En même temps j'hésite :resolu:

rah ca m'énerve j'arrive pas à choisir

Si tu prends la 7800GS, ok ça va faire mal à ton budget, mais au moins t'es tranquille, tu la changeras pas avant 3, 4 ans..

3 ou 4 ans ???????????????????? :mdr: hihihi ca nous enmene vers 2009 2010 la tu vois a la vitesse ou sa vas dans le monde du jeux et du materiel jen doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Monsieur a gardé sa 9800XT le même nombre d'année (ce que je suppose), il peut autant le faire pour une 7800GS, l' (peut-être) ultime des cartes AGP en plus ! Je pense pas qu'il aura envie de changer de plateforme dans 1 ou 2 ans au vu de l'achat d'une grosse carte-graphique.. et en plus si il est étudiant.. :transpi: Maintenant si il a pris une X800Pro ou 6800GT à pas chère, là il pourra le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...