Aller au contenu

Quelle carte pour remplacer ma 9800XT


Cl Sheppard

Messages recommandés

:incline: a tous

En ce moment j'ai donc une 9800XT qui commence à être pas mal à la ramasse :yes: Je voudrais donc la changer, et j'ai trouvé en occaz de carte au même prix et toutes les 2 équipées d'un silencer . Laquelle est la plus perfs ?

6800GT

ou

X800Pro avec les 4 pipes débridées ?

:craint: Pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'AGP, donc jte conseille une 7800GS :incline:

Ces 2 cartes sont encore chères pour des perfs maintenant dépassés !

Ah j'oubliais ! Direction conseil d'achat ! :incline:

:craint:

:yes: désolé pour la catégorie

Ces cartes ne sont pas chères, je les ai d'occaz à 150€ fpdin encore sous garantie et Silencer :incline:

J'aurais bien prix une 7800GS mais ca va bloqué niveau porte feuille :incline: (budget étudiant inside :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: désolé pour la catégorie

Ces cartes ne sont pas chères, je les ai d'occaz à 150¤ fpdin encore sous garantie et Silencer :incline:

J'aurais bien prix une 7800GS mais ca va bloqué niveau porte feuille :incline: (budget étudiant inside :incline: )

Attention à ne pas quoter les modopleaze ! Tu vas te faire fouetter ! :craint:

Alors je dirais une X800Pro qui peut être o/c en XT et XT PE (vu les 4 pipes sont débloqués) et qui possède un meilleur potentiel d'o/c que le modèle nVidia :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: désolé pour la catégorie

Ces cartes ne sont pas chères, je les ai d'occaz à 150¤ fpdin encore sous garantie et Silencer :incline:

J'aurais bien prix une 7800GS mais ca va bloqué niveau porte feuille :incline: (budget étudiant inside :incline: )

Attention à ne pas quoter les modopleaze ! Tu vas te faire fouetter ! :craint:

Alors je dirais une X800Pro qui peut être o/c en XT et XT PE (vu les 4 pipes sont débloqués) et qui possède un meilleur potentiel d'o/c que le modèle nVidia :incline:

celui qui la vend l'a montée en XT PE :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 180 euros la X850XT sur LDLC avec tu prends une petit carte mere et paf pour 200 euros tu es trankil (pci express)

20¤ la carte mère PCI-E, j'aimerais bien voir ca :craint: la mienne vaut plus grand chose en plus la seule mobo en socket 478 :yes: + PCI-E est en µATX avec un chipset ATI :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la 9800xt elle est aussi performante que la 6600gt et celle ci je ne peux que te la deconseillé apres ce qui m'est arrivé. Autant prendre une qui te fasse vraiment décoller. Je pense aux geforce 7800 ou aux radeon x1800 si tu as les moyens et puis tu sera tranquille pour un moment. Moi je serai toi, je garderai la 9800xt mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la 9800xt elle est aussi performante que la 6600gt et celle ci je ne peux que te la deconseillé apres ce qui m'est arrivé. Autant prendre une qui te fasse vraiment décoller. Je pense aux geforce 7800 ou aux radeon x1800 si tu as les moyens et puis tu sera tranquille pour un moment. Moi je serai toi, je garderai la 9800xt mais bon

En fait la 9800XT je l'ai acheté d'occaz après avoir gardé ma 6600GT AGP 5 mois :fou: J'ai craqué avec cette acrte de me*** :ouioui:

Seulement 7800 et X1800 c'est pas en AGP ;) et j'ai pas envie de changer de config surtout que mon P4C n'est pas à la msse

Pour avoir eu une 6800GT, je préfère ma X800GTO²...

:arrow:

parceque t'es pro ATI ? :transpi: ou parcequ'elle est plus perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...