aYarX Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Année : 1993 Carburant : SP95 Consommation : 6.8L/100 Couleur : Violet nuit Photos : A venir dans le week end Km : 230 000( moteur nikel , revisions faites) Travaux a faire : AUCUN CT : Ok Option : toit ouvrant , fermeture centralisé , ouverture des fenêtre par clé.. Model : Golf III Gt 1.8L 8CV EDITION SPECIAL Côte argus : 2300¤ ( personnalisé) Prix : 1700¤ ==> 1400¤ !!! 2 Pneus arrieres neuf , pneus avant bon . jantes BBS nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 trés bonne caisse... t'as essayé ici aussi? http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Une petite photo peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sur la consommation, tu n'aurais pas inversé le 8 et le 6 ?? sinon c'est un tarif honnete. les gens Interessés, ruez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Elle est en super état,on l'a piquée ensemble a un ptit pépé y a moins d'un mois. Y a juste une serrure qui a souffert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo33 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sur la consommation, tu n'aurais pas inversé le 8 et le 6 ?? sinon c'est un tarif honnete. les gens Interessés, ruez vous je pense aussi ..; perso j'ai une golf IV 1.6 100ch et je consomme environ en moyenne un peux plus de 8L au 100 en conduite mixte ....d'aprés l'ordi de bord ( je tourne aussi avec la clim ) Néanmoins ta voiture etanbt plus puissante tu dois consommer autant si ce n'est plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Hihih , non je n'ai rien inversé , conso entre 6.5L et 7L , a l'ordi de bord et verifié par calcul du litre/km C'est vrai que c'est une super voiture :) Un gros moteur conduit calmement consomme moin qu'un petit moteur poussé a fond Mdr Sango Merci pour le lien grandtroll123456789100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hihih , non je n'ai rien inversé , conso entre 6.5L et 7L , a l'ordi de bord et verifié par calcul du litre/km C'est vrai que c'est une super voiture :) Un gros moteur conduit calmement consomme moin qu'un petit moteur poussé a fond Mdr Sango Merci pour le lien grandtroll123456789100 de rien +1 pour la conso ,c'est aussi une preuve que le moteur est en bon etat(si la conso d'huile n'est pas importante aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 l'huile nikel , j'ai fait la vidange il y a 2 mois je verifi le niveau regulierement , jamais eu besoin d'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu l'échangerais contre du matos informatique? deja plus là --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Rayure sur le coté droit , je devais le refaire cet été , chez un carossier ca coûte pas grd chose , ainsi qu'un point de rouille sur le coffre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je te conseil d'enlever les plaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Bubu94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 up , suspensions et amortisseurs changés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Waw elle m'interresse bien, j'en cherche une pendant ces vacances donc peut etre la tienne mais je craint le prix de l'assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bof c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol les photos de la voiture fraichement lavée, on en voit même les flaques sous les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben oui c t o lavage... Vois pas ou est le probléme , quand je vend qqchose je le met en valeur normal . C'est vrai j'aurai du la prendre avec la boue etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 u^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 une apparemment TRES belle affaire si j'avais le budget, je prenais direct pour moi et ainsi ma ptite femme aurais hérité du scenic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ^merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tiger Woods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.