Aller au contenu

Counter strike source ecran noir


Messages recommandés

Alor salut, j'ai deja fait 4 forum est personne a su me repondre, j'espere que vous pourriez m'aider, passon au probleme

Depuis que j'ai dormater mon ordi, il y a un probleme avec css, je le lance, je choisi mon serveur, puis la, je peux choisir mon equipe est personnage, mais d'habitude derrire, on voit le paysage, ben la c noir, puis apres je choisi, je vois qui a tuer qui, j' vois le radar est mon visuer, j'entend les bruits, mais le reste est noir, veullez m'aidez svp, merci d'avvance, ma carte graphique est radeon 9600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor salut, j'ai deja fait 4 forum est personne a su me repondre, j'espere que vous pourriez m'aider, passon au probleme

Depuis que j'ai dormater mon ordi, il y a un probleme avec css, je le lance, je choisi mon serveur, puis la, je peux choisir mon equipe est personnage, mais d'habitude derrire, on voit le paysage, ben la c noir, puis apres je choisi, je vois qui a tuer qui, j' vois le radar est mon visuer, j'entend les bruits, mais le reste est noir, veullez m'aidez svp, merci d'avvance, ma carte graphique est radeon 9600

Fais-nous des screenshots pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla... on a affaire a du beau aujourd'hui :yes:

tu fait une screenshots, tu la fous dans paint, tu l'enregistre, et tu l'heberge (là, 9 fois sur 10, ca pause probleme dans ces cas là....donc direction imageshack us pour l'heberger, et nous passer le lien de l'image)

mais tu n'a toujours pas repondu a une question, qui est la plus importante selon moi : tes drivers sont ils a jour?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller ou pour imag ush la est quelle driver? ceux de la carte graphique, je pense que oui, mais pas sur car j'ai deux cd de la carte graphique, et y'en a qun seul de bon, mais j'ai essayer les deux.

au fait , pour les driver de la carte graphique, je pense quil sont a jour, et si il ne sont pas a jour, comment on le sait, et ou il faut aller, puis, il faut aller ou pour avoir imageshack us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour imageshack, ca resemble a du foutage de gueule

tu arrive dessus, et paf, tu a plus qu'a cliquer sur parcourir...et non, y comprend toujours pas

Pour les pilotes, ca se sait, c'est connu, ceux dans les cd ne sont JAMAIS a jour! Pour avoir les nouveaux, on te l'a déja dit plus haut, et maintenant plus bas

Et comme l'a dit si brillemment psylohk, google is your friend

donc cherche un peu par toi meme au lieu de toujours compter sur les autres pour qu'ils te machent le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoins de télécharger quoi que ce soit.

http://www.imageshack us/

ti clique sur "browse", dans la fenetre qui s'affiche tu va chercher ton image et après tu cliques sur "host it"

T'as lu les lein que je t'ai donné ? On dirait pas !!!!! :yes:

je crois surtout qu'il lis pas ce qu'on lui ecrit... :francais:

je lui parle d'un site (si ca se finit par .us, ca va pas etre un logiciel :francais: ) et...et....et voila

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour image shack, je fais comme vous dite, ben sa charge sa charge, et puis voila,au fait, je clique sur parcourir, je clique sur image, puis ok, en dessous ya deux option resize image et en dessous remove size, je clique pas dessus et je clique sur post hite, et la il charge, il charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait ca avec paint, je suis persuadé que t'as mis ton image en BMP et full screen. Et que l'image fait plus de 1 Mo :craint:

Dans ce cas, pas etonnant que ce en finissent pas :yes:

Enregistre ton image au format JPG (meme si celui de paint est crade, on a pas besoins d'une grande qualité).

Et sinon, tu as une fonction screenshot dans cs source. F5 par defaut.

Il te met automatiquement l'image dans:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\screenshots\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...