JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alor salut, j'ai deja fait 4 forum est personne a su me repondre, j'espere que vous pourriez m'aider, passon au probleme Depuis que j'ai dormater mon ordi, il y a un probleme avec css, je le lance, je choisi mon serveur, puis la, je peux choisir mon equipe est personnage, mais d'habitude derrire, on voit le paysage, ben la c noir, puis apres je choisi, je vois qui a tuer qui, j' vois le radar est mon visuer, j'entend les bruits, mais le reste est noir, veullez m'aidez svp, merci d'avvance, ma carte graphique est radeon 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quelle est ta carte graphique? les drivers sont-ils bien installés? as-tu essayé d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quelle est ta carte graphique? les drivers sont-ils bien installés? as-tu essayé d'autres jeux? oui, ma carte graphique est radeon 9600, et les jeux fournie avec vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et les drivers/directX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si des drivers récents ne marchent pas, essaie de retourner à d'anciennent versions j'ai lu que les récents catalysts causaient des problèmes avec certaines 9600XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alor salut, j'ai deja fait 4 forum est personne a su me repondre, j'espere que vous pourriez m'aider, passon au probleme Depuis que j'ai dormater mon ordi, il y a un probleme avec css, je le lance, je choisi mon serveur, puis la, je peux choisir mon equipe est personnage, mais d'habitude derrire, on voit le paysage, ben la c noir, puis apres je choisi, je vois qui a tuer qui, j' vois le radar est mon visuer, j'entend les bruits, mais le reste est noir, veullez m'aidez svp, merci d'avvance, ma carte graphique est radeon 9600 Fais-nous des screenshots pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oké je vais faire impression d'image, apres je les mets sur le forum, mes directx sont 9 et 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila l'image je ne sais pas donner l'image via le forum, passez votre msn, je vous passerez l'image puis vous le mettrez sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mets juste une balise html, t'es pas obligé de l'afficher ici avec les tags IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui mais comment on fait, car j'ai fait avec peint, mais, ca met trop de temps pour le mettre sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 passez vos msn svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 houla... on a affaire a du beau aujourd'hui tu fait une screenshots, tu la fous dans paint, tu l'enregistre, et tu l'heberge (là, 9 fois sur 10, ca pause probleme dans ces cas là....donc direction imageshack us pour l'heberger, et nous passer le lien de l'image) mais tu n'a toujours pas repondu a une question, qui est la plus importante selon moi : tes drivers sont ils a jour????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il faut aller ou pour imag ush la est quelle driver? ceux de la carte graphique, je pense que oui, mais pas sur car j'ai deux cd de la carte graphique, et y'en a qun seul de bon, mais j'ai essayer les deux. au fait , pour les driver de la carte graphique, je pense quil sont a jour, et si il ne sont pas a jour, comment on le sait, et ou il faut aller, puis, il faut aller ou pour avoir imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je n'arrive pas a faire avec imagechack quelqun pourrait expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a une centralisation CSS là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...6106&st=340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.ati-power.fr/Introduction,ah101-1.htm http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=1040045 Mais tu as le droit de chercher aussi ! is your friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon, pour imageshack, ca resemble a du foutage de gueule tu arrive dessus, et paf, tu a plus qu'a cliquer sur parcourir...et non, y comprend toujours pas Pour les pilotes, ca se sait, c'est connu, ceux dans les cd ne sont JAMAIS a jour! Pour avoir les nouveaux, on te l'a déja dit plus haut, et maintenant plus bas Et comme l'a dit si brillemment psylohk, google is your friend donc cherche un peu par toi meme au lieu de toujours compter sur les autres pour qu'ils te machent le travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui, mais pour image shack, je l'ai pas sur mon ordi, donc je vais sur le site, puis telecharger, mais rien se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'as pas besoins de télécharger quoi que ce soit. http://www.imageshack us/ ti clique sur "browse", dans la fenetre qui s'affiche tu va chercher ton image et après tu cliques sur "host it" T'as lu les lein que je t'ai donné ? On dirait pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je suis en train de intaller les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon, on laisse le topic se terminer space,, je suis son déroulement, une fois que ce sera résolu, un ptit topo de quelqu'un pour résumer et on balance le lien dans la centralisation aux cas ou cela pourrais servir (j'ai pas lu, pas le tps là ) sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'as pas besoins de télécharger quoi que ce soit. http://www.imageshack us/ ti clique sur "browse", dans la fenetre qui s'affiche tu va chercher ton image et après tu cliques sur "host it" T'as lu les lein que je t'ai donné ? On dirait pas !!!!! je crois surtout qu'il lis pas ce qu'on lui ecrit... je lui parle d'un site (si ca se finit par .us, ca va pas etre un logiciel ) et...et....et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour image shack, je fais comme vous dite, ben sa charge sa charge, et puis voila,au fait, je clique sur parcourir, je clique sur image, puis ok, en dessous ya deux option resize image et en dessous remove size, je clique pas dessus et je clique sur post hite, et la il charge, il charge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 si tu fait ca avec paint, je suis persuadé que t'as mis ton image en BMP et full screen. Et que l'image fait plus de 1 Mo Dans ce cas, pas etonnant que ce en finissent pas Enregistre ton image au format JPG (meme si celui de paint est crade, on a pas besoins d'une grande qualité). Et sinon, tu as une fonction screenshot dans cs source. F5 par defaut. Il te met automatiquement l'image dans: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\screenshots\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ca va vous vous en sortez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.