chienbleu Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut @ tous et toutes Je cherche une bonne âme qui aurait enregistré ce concert en numérique (bonne qualité bien sûr), et qui pourrait me le passer, moyennant remboursement des frais si ça passe par la poste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah officiellement c'est pas légal... donc à mon avis ton topic va être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben le truc est passé sur Canal donc bon... C'est comme quand t'enregsitre une K7 (ou un DVD maintenant) pour le regarder et que tu el préte à un pote. C'est toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah officiellement c'est pas légal... donc à mon avis ton topic va être fermé J'voudrais bien voir ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah oui... tu peux bien prété un cd a un pote quand meme... faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le tout est de considérer chienbleu comme un pote Sinon suis INtéréssé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le tout est de considérer chienbleu comme un pote Sinon suis INtéréssé aussi squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je squatte aussi alors. (ca m'interesserais aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 On va devoir faire une centralisation Fan De MUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et dire que je ne connais même pas... Toutou ? Extrait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Arf PhiBee qui connait pas Muse J'écoute le dernier album depuis hier soir, en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et dire que je ne connais même pas... Toutou ? Extrait ?? Mon ancêtre adoré ne connaissois pas MUSE? j'le crois pas çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et dire que je ne connais même pas... Toutou ? Extrait ?? Mon ancêtre adoré ne connaissois pas MUSE? j'le crois pas çà Bin, tu sais, moi et les trucs de djeuns ... Je connais pitêtre d'oreille, mais le nom, que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bin, tu sais, moi et les trucs de djeuns ... Je connais pitêtre d'oreille, mais le nom, que dalle. Pourtant, ce sont de supers musiciens, des comme on en voit plus de nos jours Pis c'est pas vraiment pour les djeuns à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est quel concert de Muse exactement chienbleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est quel concert de Muse exactement chienbleu ? émission "la musicale" sur canal+ du 23 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Showbizz est excellent, puis les autres y ressemble trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Showbizz est excellent, puis les autres y ressemble trop origin of symmetry ne ressemble pas vraiment à showbiz pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je le réecoute là pour bien me rapeller OOS mais c'est surtout son début qui change sinon tu retournes sur leur mélodique habituelle (bref comme Placebo maintenant pour moi c'est hyper formaté, 2 excellents groupes mais qui ont du mal à innové) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je le réecoute là pour bien me rapeller OOS mais c'est surtout son début qui change sinon tu retournes sur leur mélodique habituelle (bref comme Placebo maintenant pour moi c'est hyper formaté, 2 excellents groupes mais qui ont du mal à innové) MUSE innove pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dit moi où ils innovent dans leur style , si plus dans le dernier (Black Holes) je te l'accorde bien que l'on est toujours la même mélodique généralement bref on reconnait trop leur style du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 D'un autre coté si on aime un groupe c'est qu'on aime leur son ! Les Beattles c'est pas super innovant non plus... C'est toujours le même son. Nirvana pareil, Placebo idem (dernier album merdique) Patrick Sebastien n'en parlons pas... Ils ont leur style et ils savent en jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ai pas dit que je n'aimais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Nirvana pareil, Placebo idem (dernier album merdique) c'est pourtant le meilleur de dernier, de très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Chacun ses gouts le dernier je le trouve plat, meilleur pour moi de Placebo= Placebo, et Black Market Music surprend. De Muse de très loin leur Live Hullabaloo puis Showbiz. Pour améliorer la compréhension de mes euh gouts ou critiques, si on veut je vais pas m'écouter leurs discographies à la suite, comme je le ferais pour PJ HARVEY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.