Aller au contenu

Le concert de MUSE du 23/06 sur canal


chienbleu

Messages recommandés

Bonjour,

On ne peut pas dire que la musique de Muse soit répétitive. D'après leur interviews dans les magazines de musique, il semblerait que les premiers albums avaient à chaque fois une ligne directrice, et donc un certain "ton" à respecter pour les morceaux.

Dans le dernier album, ils ont plutot décidé que chaque morceau ait son idée propre et qu'il n'avait pas forcément de relations avec les autres morceaux de l'album.

Mais toujours est-il qu'ils essaient de faire que chaque morceau soit unique : unique par les effets sur les guitares, les guitares utilisées, les synthés, le message à faire passer, ...

En tout cas beaucoup les considèrent comme des petits génies car ils innovent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je cherche toujours et encore cette vidéo :censored: Personne n'a ça? Il me la faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me procurer le nouvel album, et je sais même pas quoi en dire :censored:

J'attendais un album génial, monumental, inéspéré, la digne suite des précédents opus...

... bin là, je suis servi :transpi: sur le Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut c'est un live de 15min avec que 3 chansons dont deux du nouvelle album ou alors toute mais je n'aurais pas reconnu :cartonrouge:

Je m'imaginais que tout était comme le show magistral de daft punk qui faisait 1h20 :mdr:

edit: non c'est bien un concert mais j'ai que le début, l'intro quoi ils font leur show et repartent et reviennent :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site qui va tous vous ravir, mais je suis un peu déçu que vous le connaissiez pas ...

Gratuitement et légalement, vous avez accès a des tonnes de lives audios, plus - bien entendu !! - l'intégralité de la musicale en .avi, dispo en 3 parts ... et tout ça c'est pour vous !!

Allez-y, c'est gratos, et c'est ici. De mon coté, j'ai déjà dl tout les bons lives de bonne qualité.

PS IMPORTANT : TELECHARGEZ ABSOLUMENT LE LIVE DE EARLS COURT, LE CELEBRE EARLS COURT, ou tous les plus grands sont passés, le son est irréprochable, et la prestation ... que dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:transpi::merci::D Hise

Là, je suis entièrement d'accord...

;) !!!! Gloire à Hise !

...ici aussi :francais:

En plus , ça lève un vieux doute:

Vu le nombre de voies, à 3, ils auraient été emmerdés pour faire ça sur scène, à moins d'utiliser des bandes commes d'autres le font. Qui a dit U2? ;)

Mais là, ils ont pas trichés, y'a un 4ème sur scène pour les synthés/vocoders et les effets en temps réel. :francais:

Merci Hise :francais::francais::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ?!! Je le trouve vraiment parfait ... l'intro avec apocalypse, le magnifique citizen erased, un sunburn EPOUSTOUFLANT, et une cloture avec stockholm syndrome ENOOOORME !! En plus le son en 192kbps nous emmènent sur place !! Je l'écoute depuis plus d'un an et je m'en lasse pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...