pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 un patron ca fait soif cette semaine ptain j'ai encore oublié de faire une boutique (watercooling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voilà un smiley qui me rappellent tuning ca fait des mois que je l'ai pas utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon pour les boutiques etrangères, je fais quoi ? un topic centralisation des boutiques etrangères avec un post qui regroupe les boutiques et avis et tous le monde post dedans comme il veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai c'est se que je voyais. Mais en fait le topic des boutiques étrangére que je croyais être de PCI était celui de noky Enfin ca peut pas faire de mal d'en créer un parès je sais pas si il sera très fréquenté :S Et vu que se sera toi qui devra t'en occupé c'est aussi toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sinon, vous avez envisager de faire aussi Alapage.com ? Car ils font du matos info aussi . J'ai jamais acheté autre chose que des jeux chez eux, mais bon... ils ont peut-être une petite place ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pourquoi pas :) je verai quand j'aurai du temps libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Alapage.com, le site qui vendait des 9800pro à 480¤ il y a quelque mois quand même Non il y a des trucs quand même là ba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je ne comprend pas bien ou poster ce que j'ai à dire et demander. Je vais donc m'appuyer sur ça : Le bar de la sous-section : discution et autres sur les boutiques du net. Les demandes de conseils sur les magasins sont faites dans le bar. J'ai commmandé la semaine dernière un Core 2 Duo sur www.BooRiKoo.com car il était indiqué "en stock"... Aujourd'hui je reçois un mail de "Demande de justificatif"... Ils veulent un justificatif de domicile et une copie recto-verso de ma carte d'identité pour vérifier qu'il s'agit bien de moi disent-ils. Je trouve cette démarche pour le moins inhabituelle pour ne pas dire carrément "étrange". Qu'en pensez-vous ? Bon, ce qui m'inquiète c'est que du coup l'article Core 2 Duo E6600 que j'ai commandé n'existe même plus dans leur base de données (ils doivent donc être en méga-rupture... pas étonnant). Mais du coup tout ça m'inquiète grandement ! Est-ce qu'ils m'ont réservé le miens suite à ma commande ou vais-je devoir attendre 1 mois qu'ils en aient de nouveau en stock ?! En plus je n'arrive pas à les joindre à leur numéro, même pendant leurs horaires d'ouverture de leur hotline (tout les jours de 16h00 à 18h00). Et c'est super énervant au prix où coûte un 0 892... Etranges commes horaires d'ouverture aussi, non ? Personne n'a eu d'échos par rapport à ce site ? (oui, j'aurais peut-être dû me renseigner avant... je sais) D'avance merci PS: et merci pour cette section ----------------------------------------------------------------- EDIT : Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. Il s'est montré rassurant, il a eu mes justificatifs. Ils ont des problèmes de stocks (évidemment) et vont m'envoyer un mail explicant les nouveaux délais à prendre en compte. Il me laisseront le choix suivant : remboursement de la commande ou attente de la disponibilité. Solution qui me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 arf j'ai pas édité les regles... tu a vu comment que c'était un bar ici ? par le premier message ? bah c'est pas grave je vais modifier tout ca EDIT effectivement je me suis trompé et j'ai oublié d'éditer les règles au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 euh une petite modif a apporter a mon avis j'ai cherché le topic des boutiques du net (sans voir la sous section), j'ai trouvé celui qui etait tout vieux de 2003...ce serait bien de le suprimer vu qu'il n'est plus au gout du jour et qu'il contraste avec la sous section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouai faut juste que je récupère des trucs dedans. car y'a encore des choses a faire : un genre de tableau récapitulatif de toutes les boutiques etc..; un peu comme le topic des boutiques sinon pour voir le topic, il suffit de passer dans les regles de la section CA, doit y avoir un lien vers la sous section aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 autorisations de poster des nouveaux topics dans la section discution sur les topics autorisés dans les topics de notes (je vais me demerder a trouver les notes dedans) à moins que vous ayez d'autres solutions voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMex Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hello On peut ajouter www.webdstrib.com Il font de tout (PEM GEM info etc). Précision : Le SAV téléphonique est en France apparemment. Ça sent moins l'usine a ticket comme Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés