keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Bonjour bonjour bon et bien, j'ai comme qui dirai du pain sur la planche j'ouvre pour l'instant le bar . ATTENTION au freepost ! je vais faire la chasse EDIT : bon voila j'ai mis les règles en place, j'espere que ca marchera bien on a plus qu'à attendre pour voir comment ca se passe. Sur ce moi je vais commencer à faire les premiers topics Magasins. architectures des topics à trouver je répète : PAS D'AIDE ICI : dans ce topic, on ne parle que la section et les ameliorations possible Modifié le 2 mars 2012 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 1er Post INpactien ici : Moi je dis un grand bravo à matériel.net pour leurs sérieux, l'ordonnance sur leur site ainsi que le suivi très détaillé de la commande passée ! Je recommande vivement pour les futurs acheteurs ! Lien : Materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais j'ai pas commencé encore roooo ici on a juste le droit de me remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 alors Je sais pas pour avoir fait quoi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 premère boutique faite (apres si vous avez des conseils à me donner pour bonnifier ca, je suis preneur) je vais faire le premier message de note pour montrer l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Très bon début ! Le premier topic LDLC est bien construit ! pas de remarques particulières Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonne idée cette section ! keneda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Super ! Ca pourra donner une ptite idée sur le futurs acheteurs des boutiques à ceux qui n'ont jamais euent l'expérience de se servir chez eux Par contre, à la place des je mettrais un système de ce type : 10x _ (donc note sur 10) __________ : 2/10 __________ : 8/10 et ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pourquoi pas. je verai ca un peu plus tard topic sur materiel.net fait je m'arrete a deux topic pour l'instant pour voir comment la sous section va tourner EDIT : en fait j'utilise ces smileys car c'est simple à utiliser : tu tape le numéro en lettre que tu entoure de : : : un : , : deux : etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rajouter peut être en plus du temps de préparation des commandes la "communication" avec le client (réceptions de mails pour confirmer le debut de preparation de commande, l'emballage, etc..) Et les Temps de Livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour l'instant y'a ca : - vitesse de traitement des commandes (+ frais de port, temps de livraison (a voir car c'est plutot le livreur)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si tu pouvais mettre un topic sur grosbill aussi Ce sont 3 gros magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 désolé pas ce soir faut que je prepare mon sac et tous le merdier pour demain je le tenterai si ca me reste un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En tout cas joli taf pour un début, tu as mon soutien kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Juste un petit détail : je pense qu'il faudrait éviter de faire comme Big Dragon ici C'est à dire ne pas recopier ce qui est entre parenthèse dans les critères de notation, perso je trouve que ça fait un peu fouillis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bien joué bonne idée, depuis le temps j'espère que ça aidera certain à choisir les bonnes boutiques, pas forcément les moins chères sinon j'attends les dernier de la classe pour mettre des car certaines boutique devraient être retirées du circuit ça serait bien de faire un top ten ou top cinq des meilleures boutiques à l'issue, j'ai déjà mis les deux premières dans mon top 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je pense que le top ten sera affiché dans la centralisation boutique, ça serait pas bête, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vous inquietez pas c'est pas encore fini encore des surprises à venir le top5 ou top10 ouai un tableau récapitulatif de tous les magasins et notes (semblable a l'ancien) etc.... surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Juste un petit détail : je pense qu'il faudrait éviter de faire comme Big Dragon ici C'est à dire ne pas recopier ce qui est entre parenthèse dans les critères de notation, perso je trouve que ça fait un peu fouillis... l'important c'est de participer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 L'important c'est d'aider les lecteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Allez 3 freeposts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) ? quelle aide tu apportes si tu ne participes pas au topic pour chaque boutique ? bien sur faut avoir acheter dans ces boutiques en plus ça va être centraliser sous forme de tableau mais si ya que ça pour te faire plaisir je vais le faire volontier Allez 3 freeposts 4 avec le tien au fait comment ça va depuis le temps? Modifié le 22 juin 2006 par Big Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ? quelle aide tu apportes si tu ne participes pas au topic pour chaque boutique ? 2s ça arrive en plus ça va être centraliser sous forme de tableau Ah ok, j'avais compris que le tableau serait en plus, et que le topic permettrait d'apporter plus de détails Caesar --> excuse moi, mais je trouve qu'entre du Freepost et le fait de discuter sur un point (même peu important) il y a une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je parle du "bonne nuité" et jusqu'à mon post... Et @Big Dragon : PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok, vu que ça gène Môsieur de voir un ou deux posts de travers, on va tout supprimer, content ? Edit, ne parle pas au nom des INpactiens en disant que "c'est du freepost c'est pas joli, ça pue, etc..." Ce ne marche pas avec moi... j'appelle ça de la mauvaise foi... et t'inquiète pas, t'es pas le seul contaminé par ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés