Aller au contenu

ASUS et o/c? :/


hedra

Messages recommandés

Tu n'as jamais été curieux ? Non? A part les reglages de base d'un oc, tu n'as jamais cherché a trifouiller d'autres parametres pour perfectionner ?? Et un Bios fournis de la Dfi est parfait pour ce genre de personnes, qui cherchent a aller plus loin que le trintrin de l'oc....Encore faut il etre curieux....

Et quand tu apprends quelque chose, tu sautes les deux pieds dans la merde, tu ne mets pas un pieds, puis l'autre....Donc pourquoi pas donné une Dfi a un débutant, pour le faire rentrer dans le vif du sujet ??!

Cette idée de classer les gens et leur attribuer les CM est completement debile!

Dia c'est pour les wesh wesh? Nesquik c'est pour les Gamins?

Deux exemples debiles, pour te dire que la dfi n'est pas uniquement reservée aux pros....et autres Hardcores overclockeurs..

Mais bon, reaction sur le vif, me sentant indirectement ( j'espere.. ) concerné par la reflexion "aprés le mec qui parle de sa DFI alors qu'il a un A64 @2.5Ghz, aucun intéret..." bien que mon proco soit un CBBID inside....

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas... un oc sa se fait theoriquement pas en 10 minutes et aprés on lache quand sa bloque... m'enfin bon.

et pis je ne comprends pas ta reflexion : a part oc, a quoi sert un bios?

bah.... tu l'as dit toi meme, mais je ne vois pas la pertinence de ta remarque....( quand je parlais de bios, je parlais en terme d'oc si c'est sa ).

m'enfin on va en rester la, j'ai pas envie de m'etriper avec un inpactien

:francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'agresses avec DFI, remarques juste qu'il n'y en a pas dans ma liste...

Dans le principe, je ne suis pas persuadé qu'un cpu monte mieux sur une DFI que sur une Epox.

Ceci dit, DFI est LA carte des overclockeurs, faite pour ceux qui veulent tirer le maximum, ce qui est vrai pour la ram, tant les réglages sont nombreux. Malgré tout, je pense aussi qu'une DFI est tout à fait aussi stable qu'une Asus.

J'adore Epox, mais ils font des layouts franchement merdiques^^.

Abit j'aime aussi mais pas une mobo avec plus de 4 SATA^^.

Du coup, j'ai pris une Gigabyte, après avoir vu/lu sur le site Overclocking-masters que Misteroadster les utilisait et qu'elle montaient très bien en HTT...Par contre, hors vmod vDimm, 2.8v max pour la ram^^.

Ma prochaine sera probablement une Abit, pour une config secondaire que je vais faire évoluer en socket 939, étant donné la baisse de prix attendue.

Quant à Asus, j'ai eu une A7N8X-E Deluxe. Je n'en étais pas mécontent, mais ce que j'en ai vu, c'était la carte de Mr tout le monde...En gros ce sont les N° 1, ce qui ne veut pas dire que ce sont les meilleures mobos.

Voilà pour mon point de vue.

Donc maintenant tu peux y aller^^.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...