Aller au contenu

Une maman demande aide !


myriamf

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Rue-montgallet.com n'est pas non plus la référence absolue. en général les prix référencés sont faux (et souvent ils sont plus élevés), mais surtout beaucoup de boutiques ne sont pas référencés, et les promos sont toujours légion.

Pour preuve un produit affiché à 49¤ sur le site (prix le plus bas), dans la boutique en question il était à 51¤, mais dans une autre il était à 43¤... Donc montgallet.com c'est bien pour une fourchette, mais des fois on a des bonnes (ou mauvaises) surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de mettre 100 ¤ dans un graveur et encore 35 ¤ dans un lecteur !!! (Un seul graveur à 35 ¤ c'est amplement suffisant)

Pas forcément... A ce prix tu peux trouver des graveurs qui fonctionne pas super bien. J'ai troujours eu des plextor auparavant et j'ai jamais eu de soucis.

Parcontre faut éviter Samsung lol

Pffff... N'importe nawak !

Le NEC 3550 est TON ami !

Perso, j'ai un graveur DVD Pioneer, et un graveur CD Samsung. Jamais eu de problème avec le Samsung. Dans toutes les configs que je fais (on va dire, dans les 10 dernières configs que j'ai fais) j'ai toujours mis du NEC 3550 (ou autre NEC) qui coute environ 40 euros, et jamais eu de merde...

Elle est loin la période de ma carte SCSI Adaptec, avec le Plexwriter 8x et le Plextor 40x sur la chaine pour "à peine" 1000 euros ttc.

Faut arrêter de déconner. Moi je dis, pour 1000 euros, pour un ptit gars de 14 ans, pour WoW et CS :

Tour Antec 3000, de base.

CM Asus PCI-E.

2x512 ou 1Go de n'importe quelle marque.

HDD, ben, on s'en tape. Au moins un SATA voir SATA 2 et 80 Go min.

Un AMD 939 (pas Sempron pour le jeu). Disons un 3500+.

Un Zalman pour le faire taire.

Graveur DVD NEC.

Souris Logitech Laser, ou encore mieux, les modèles pour GamerZ ultraprécises, mais une Logitech MX 650 c déjà bien.

Enfin, avec l'argent qui reste, on choisis la CG qui feat le mieux. (A mon avis, y a moyen de taper dans une X1800XT ou une GF7900GT(X)?

Eventuellement prévoir un ventillo Zalman compatible pour la CG.

That's it.

Quoi !! Là j'ai un graveur DVD samsung et je peux te dire sa marche pas fort... La moitier des DVD que j'ai il les lis pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...