CyberFox Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, Je vends un disque dur Hitachi 2,5 pouces 4200 tours de portable de 20 Go en parfait état de fonctionnement (0 secteur défectueux), model: DK23DA-20F (l'ancien de mon IBM ThinkPad T23) Prix: 35 30 Euro plus les frais d'envoi. Merci, CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est un 4200rpm? si oui c'est un poil trop cher ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui, c'est ce qu'il semble Je baisse donc le prix à 30 Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 fait comme moi, met le dans un boitier USB et ça te fait un bon moyen de transporter des données sans avoir peur de la limite d'une éventuelle clé USB de seulement 1 ou 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 fait comme moi, met le dans un boitier USB et ça te fait un bon moyen de transporter des données sans avoir peur de la limite d'une éventuelle clé USB de seulement 1 ou 2 Go jsuis amateur ms sans les frais de port, t de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis d'Orléans, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal045 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 slt je suis d orleans aussi et je suis a la recherche de ce modele de disque dur l as tu encore ? si oui je viens te l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 slt je suis d orleans aussi et je suis a la recherche de ce modele de disque dur l as tu encore ? si oui je viens te l acheter Oui, je l'ai toujours :) Si tu veux passer maintenant, je suis chez moi encore pendant une demi heure à peu près MP pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Toujours à vendre Pascal045, si finalement tu n'es pas intéressé, dis-le au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Possibilité de le vendre sous forme de disque externe en le mettant dans un boitier usb 2 autoalimenté pour 10 Euro de plus, soit 40 Euro en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le disque dur est vendu, cette annonce peut donc être supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.