Aller au contenu

[VDS]-X800Se-CMet proco socket A-WC


Messages recommandés

Bonjour à tous :francais:

voila ce que je mets en vente:

HARDWARE:

-MSI ATI X800SE 256MB--->>120¤

-Athon 2600XP avec CM msi version Oem--->60¤

-Dlink Switch 5port 10/100MBPS---10¤

-Carte Pci U.S. Robotics 10/100MBPS Model - 7900--->>8¤

-AEROCOOL:-Gatewatch noir--->>30¤

-Hardrock 3xHDDextension+ventilo-->>15¤

-2Xventilos 80MM Vantec Réactif UV--->>5¤ l'unité

-cable disquette reactif UV--->>4¤

-Ati 9200NF Gigabyte Fanless-sortie video et vga version 64MB OEM--->30¤

WATERCOOLING:

-WB NexXxos Cpu Socket A avec fixation et embouts--->>25¤

-WB NexXxos GPU GP2X-A avec embouts--->> 25¤

WATERBLOCK : Modèle compatible avec les cartes Graphiques :

- ATI® 9xxx (9700, 9800/Pro )

- ATI® X800

- ATI® 8500

- nVidia® GeForce I

- nVidia® GeForce II

- nVidia® GeForce III

-WB mosfet AlphaCool pour 7800Gt et GTX et 6600GT avec embouts-->>20¤

- jeux Battlefield 1942 version Antologique 4CDs-->15¤

Je rappelles que tout les objets sont FDP OUT,

possibilité de négocier.

Pour plus de photo catactez moi.

PAYMENT UNIQUEMENT PAR VIRMENT!!!

Les objets situe en Belgique dans la région de Liège

Merci à vos propals :yes:

voici des photos:

p10300791vo.jpg

la cm et proco:

p10300805uz.jpg

les WBs:

p10300779di.jpg

(je suis désolé mais j'ai créer un nouveau topic au lieu d'ajouté à celui-ci, admin si vous pouvez suprimer l'autre,merci bien :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, je l'ai acheter d'occassion sur un autre forum il y a de ca 2mois,

Il n'y pas de boite d'orrigine mais j'ai les cds et guide( mais bon le guide je me doute que vous savez mettre une cg dans votre boiboite... :roll: )

Ensuite pour ce qui de la facture, je l'avais pas recu avec, je sais pas si elle est encore garantie du constructeur car j'ai changer de refroidissement...elle date de septembre 2005.

Aussi non elle marche trés bien!! je fais plus de 8100point sur 3dmark 2005 et au maximun 8400 point mais elle est moin stable.

Donc elle est de 2em mains! je tien à le signaler d'avance pour etre franc! :zarb:

Bien sur que pour 180¤ OUT c'est un bon prix...mais je vois partir des 7800GTX pour 240¤ donc...

je précisse que j'habites en BELGIQUE et que je prendrais pas la poste comme moyen de livraison...

donc les frais seront à l'acheteur!!

je préfère l'envoyer par une entriprise privé comme UPS ou autres, sauf bien sur pour des pieces moins fragile et moin coutante je prendrais la poste ce qui est logique...

voila un screen:

84351bk.jpg

Au revoir. :oops:

EDIT:

pour l'instant elle tourne dans mon pc avec un wb innovatek G70 avec une T° de 38° et une fréquence de 494X1.180

EDIT2:

photo WB NexXxos pour ATI:

p10301273vb.jpg

p10301302rj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé j'ai mis rad d'orrigine en haut, mais je voulais dire par la que je ne vends pas ave un autre rad dessus, seulement celui qui est d'orrigne... j'aurais pas du marquer ça, ca prète à confusion :zarb:

les jeux qui sont avec sont:

-Projet snowblind

-Nascar Thunder 2004

et Thief deadly shadows

avec un cd software comme WinDVD5 et les drivers qui n'est pas préférable d'utiliser... :oops:

voila tout.

pour plus d'info je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la garentie de la marque jusqu'en Aout je penses

et je vends avec le rad d'orrigine, et le wb mosfets pour 7800, sur cette carte graphique il n'y pas de rad donc on peut pas le mettre dessu, j'ai fait une erreur d'achat...

je te conseil de changer de reffroidisseur car celui d'orrigine fait beaucoup de bruit... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ya pas de rad (il n'y pas de rad donc on peut pas le mettre dessu et juste a cote je vends avec le rad) j'ai pas compris ca.

si biensure qu'il y a un rad, celui d'orrigine mais il fait quand meme beaucoup de bruit,l'idéal c'est de mettre un un artic cooling si tu n'est pas en WC... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélange liquid de refroidissement et eau diminéramiser mais elle se ramulme plus,j'ai remis le ventilos d'orrigine et ya plus que ca qui marche ,mais pas d'affichage donc je vais pas la vendre...

si non pour le proco j'en demande 55€(la CM qui va avec ne faut rien, elle vient du pakardbell pour 5euros je la vends)

et si elle remarche je vous fait signer mais n'attendais rien pour la carte graphique... :francais:

je suis encore trop déçu et blazé.... :francais:

enfin la vente du rest continue... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...