heat00hunter Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour à tous voila ce que je mets en vente: HARDWARE: -MSI ATI X800SE 256MB--->>120¤ -Athon 2600XP avec CM msi version Oem--->60¤ -Dlink Switch 5port 10/100MBPS---10¤ -Carte Pci U.S. Robotics 10/100MBPS Model - 7900--->>8¤ -AEROCOOL:-Gatewatch noir--->>30¤ -Hardrock 3xHDDextension+ventilo-->>15¤ -2Xventilos 80MM Vantec Réactif UV--->>5¤ l'unité -cable disquette reactif UV--->>4¤ -Ati 9200NF Gigabyte Fanless-sortie video et vga version 64MB OEM--->30¤ WATERCOOLING: -WB NexXxos Cpu Socket A avec fixation et embouts--->>25¤ -WB NexXxos GPU GP2X-A avec embouts--->> 25¤ WATERBLOCK : Modèle compatible avec les cartes Graphiques : - ATI® 9xxx (9700, 9800/Pro ) - ATI® X800 - ATI® 8500 - nVidia® GeForce I - nVidia® GeForce II - nVidia® GeForce III -WB mosfet AlphaCool pour 7800Gt et GTX et 6600GT avec embouts-->>20¤ - jeux Battlefield 1942 version Antologique 4CDs-->15¤ Je rappelles que tout les objets sont FDP OUT, possibilité de négocier. Pour plus de photo catactez moi. PAYMENT UNIQUEMENT PAR VIRMENT!!! Les objets situe en Belgique dans la région de Liège Merci à vos propals voici des photos: la cm et proco: les WBs: (je suis désolé mais j'ai créer un nouveau topic au lieu d'ajouté à celui-ci, admin si vous pouvez suprimer l'autre,merci bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aucune propals?? en vente sur un autre forum aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le prix de la 7800GT est top ca devrait partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 interssse par la 7800GT . il y a des jeux avec ? la garantie. Ps Acheteur TRES POTENTIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu m'etonnes le prix est canon, c'est le prix d'une 6800ultra je vien d'en acheter une dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Plus qu'a attendre que le vendeur revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je préviens, je l'ai acheter d'occassion sur un autre forum il y a de ca 2mois, Il n'y pas de boite d'orrigine mais j'ai les cds et guide( mais bon le guide je me doute que vous savez mettre une cg dans votre boiboite... ) Ensuite pour ce qui de la facture, je l'avais pas recu avec, je sais pas si elle est encore garantie du constructeur car j'ai changer de refroidissement...elle date de septembre 2005. Aussi non elle marche trés bien!! je fais plus de 8100point sur 3dmark 2005 et au maximun 8400 point mais elle est moin stable. Donc elle est de 2em mains! je tien à le signaler d'avance pour etre franc! Bien sur que pour 180¤ OUT c'est un bon prix...mais je vois partir des 7800GTX pour 240¤ donc... je précisse que j'habites en BELGIQUE et que je prendrais pas la poste comme moyen de livraison... donc les frais seront à l'acheteur!! je préfère l'envoyer par une entriprise privé comme UPS ou autres, sauf bien sur pour des pieces moins fragile et moin coutante je prendrais la poste ce qui est logique... voila un screen: Au revoir. EDIT: pour l'instant elle tourne dans mon pc avec un wb innovatek G70 avec une T° de 38° et une fréquence de 494X1.180 EDIT2: photo WB NexXxos pour ATI: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 alors pk tu mets que le rad est d'origine? Ps tu peux fournir des jeux avec 1 ou 2 en cado quoi lol. et sinon pour la garantie ca marcherait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ah oui désolé j'ai mis rad d'orrigine en haut, mais je voulais dire par la que je ne vends pas ave un autre rad dessus, seulement celui qui est d'orrigne... j'aurais pas du marquer ça, ca prète à confusion les jeux qui sont avec sont: -Projet snowblind -Nascar Thunder 2004 et Thief deadly shadows avec un cd software comme WinDVD5 et les drivers qui n'est pas préférable d'utiliser... voila tout. pour plus d'info je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je susi toujours interesse mias ma derniere question est la garantie ca marche comment dans ces cas la ??? Donc je devrais acheter un ventilo avec c'est ca?? ou alors le WB mosfet AlphaCool pour 7800Gt et GTX et 6600GT avec embouts-->>20¤ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il y a la garentie de la marque jusqu'en Aout je penses et je vends avec le rad d'orrigine, et le wb mosfets pour 7800, sur cette carte graphique il n'y pas de rad donc on peut pas le mettre dessu, j'ai fait une erreur d'achat... je te conseil de changer de reffroidisseur car celui d'orrigine fait beaucoup de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre pour que la marque garantise il faut une facture non?? Car sans facture la marque n'a aucue preuve de ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre pour que la marque garantise il faut une facture non?? Car sans facture la marque n'a aucue preuve de ta garantie. ah oui tu as effectivement raison... donc elle n'est plus sous garantie... Mais cela veut pas dire qu'elle marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui mais ca veut dire qu'en cas de pépin c'est DANS LE BABA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ptete le numero de serie sur la CG comme pour certain matos (RAM par exemple) mais je pense plus de garantit quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En plus ya pas de rad (il n'y pas de rad donc on peut pas le mettre dessu et juste a cote je vends avec le rad) j'ai pas compris ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En plus ya pas de rad (il n'y pas de rad donc on peut pas le mettre dessu et juste a cote je vends avec le rad) j'ai pas compris ca. si biensure qu'il y a un rad, celui d'orrigine mais il fait quand meme beaucoup de bruit,l'idéal c'est de mettre un un artic cooling si tu n'est pas en WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il vient de m'arriver un malheur... je voulais vider mon wc et j'ai foirer j'ai fait couler du liquide sur ma carte graphique... donc elle n'est plus en vente. bordel comme si j'avais besoin de ca...me*de fait chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Elle était allumée la CG ? Car si ce n'etait pas le cas normalement t'essuye proprement et ca marche (le LDR de watercooling, si je ne m'abuse, n'est pas conducteur, donc sans danger quand le matos est éteint...). Enfin, faudrais demander confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 interessé par le proco seul sur Liège c'est quoi ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (Je sens que la carte graphique incriminéé va voir son prix baisser lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mélange liquid de refroidissement et eau diminéramiser mais elle se ramulme plus,j'ai remis le ventilos d'orrigine et ya plus que ca qui marche ,mais pas d'affichage donc je vais pas la vendre... si non pour le proco j'en demande 55€(la CM qui va avec ne faut rien, elle vient du pakardbell pour 5euros je la vends) et si elle remarche je vous fait signer mais n'attendais rien pour la carte graphique... je suis encore trop déçu et blazé.... enfin la vente du rest continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sinon la carte graphique tu devrais reesayer tu sais au pire tu sauras vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 LA 7800 remarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.