Aller au contenu

Messages recommandés

Et toi tu en penses quoi du jeu falou?

Moi je le trouve sympa, joli, et pas trop dur pour les plus jeune car la voiture revient automatiquement sur la route.

Mais comme le dit toukiletoukan, la démo ne permet pas de juger vraiment de la qualité graphique, on peut rien régler même pas la résolution.

• 2 semaines après...

un ptit up pour le fun :)

Ouép, up !

J'ai acheté pour mon gamin finalement pour DS. La réalisation est très propre, les double écran et les fonctions tactiles sont bien utilisées. Toutefois il y a un peu de lecture, qui fait que ce n'est pas à la portée des plus jeunes... mais c'est une généralité sur la DS.

Tout s'articule autour de mini-jeux qui demandent rapidité, agilité, précision, mémoire visuelle... presque un ludo-éducatif :) Après il y a les courses, qui donnent un peu d'action, ponctuées aussi par des arrêts au stands avec mini-jeux.

• 2 semaines après...

un joue :transpi:

Sinon, un topic ne remonte pas forcement parce qu'il y a un probléme hein,

la section jx vidéos ne se résume pas à ca :iloveyou:

Oui en effet ! Disons que quand il y aura une maj, et qu'on pourra mettre des flingues sur les voitures qui seront nettoyées par des nanas à moitié à poil, le topic remontera :)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

MP

Kaneda

bonjour

la limite prevu pour la signature est de 140 pixel de haut soit environ 10 lignes de textes

merci de reduire ta signature

moi

Excuse moi .

C'est bon comme ca ???

Ps tu as eu ou ton avatar ??,

keneda

ouai disons que ca va aller ^^

mon avatar : il vient d'un jeux video qui a été refait en anime. et de ce jeu et anime, y'a eu une peluche sur les genres d'animaux qu'il y a dedans

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...