Aller au contenu

2400+ --> enlever la petite pellicule plastique ...


xtazz972

Messages recommandés

c quand meme gros comme fake! :mdr:

parce que si c t un fake il ne serait pas gravé en 0.13 mais 0.18, si tout les 2400+ etaient des BO!

donc a mon avis c plutot une serie raté ou tombé du camion des procos defectueux de test AMD!

parce que normalement tout les 2400+ sont des BO,et qu'un 0.13 chauffe autant c pas possible,surtout avec le voltage d'origine... d'ailleurs je vois pas pkoi en ne changeant pas le voltage mais juste la frequence la temperature monte autant :keskidit::fou:

donc a mon avis c pas un fake mais plutot une serie raté qui aurait jamais du arriver jusque dans les magasins!

en effet c une eventuallité, même mon palamino ne chauffe pas autant

moi c bien simple,mon palomino 2000+,qui dissipe enormement ne depasse jamais les 60° avec pourtant un enermax a 1000 tours/min dessus alors passer les 65° avec un 0.13 et toute une tour qui tourne a fond ce n'est pas possible!

C clair.... moi avec une tours bien ventillé 35° en IDLE et max 45° en full :-D par contre niveau bruit :non: c pas ca....

Avec un bruit suportable 38° en IDLE 48° en Full c pas mal pour un petit ventirad evercool full cuivre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme prob avec mon 1800 (underclocking etc...) kan g changé mon ventilo, c-t un artic cooling, j'ai remis mon taisol et plus de prob => SAV LDLC echange sans discuter, aucun prob de montage ???(ventirad a l'envers..)

(je tiens a souligner que les ventilos artic cooling sont des BONS ventilos made in Switzerland malgré le petit prob, m1tenan jen ai un thermoregulé j'en suis tres content :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne le stepping complet de mon xp2400 defectueux qui chauffait comme un bourrin pareil a 70° et ensuite redemarrage meme en le mettant en xp1800 meme resultat car ces processeurs etaient defectueux et au magasin y en avait 5 ou 6 dans le meme cas.

AXDA2400DKV3C F38725627244

AIUCB 0245VPAW

c'est un 0,13micron et je l'ai jamais fait echanger vu que je l'avais eu gratos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble que certain 2400+ était encore en A0 c'est pas une fake...

Ce sont les 2600+ qui sont tous en B0 ! :keskidit:

Le 2400+ à été l'objet de la transition 0.18 à 0.13...

Mais plus sûr ça fais longtemps maintenant. Est-ce que quelqu'un aurait une source pour info ?

Tiens nous au courant avec ton CPU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

apres recherche, il y a eu des 2400+ A0

http://www.clubic.com/ar/gen/1552-1.html

Révision A1

C'est avec l'Athlon XP2200+ que le core Thoroughbred a été introduit et avec le XP2600+ AMD en a profité pour introduire une nouvelle révision de ce core. Ce passage de la révision A0 à A1, permet en effet à AMD d'optimiser son architecture. La taille du die a été légèrement revue à la hausse (84mm² contre 80mm² pour la A0 mais on est encore loin des 128mm² d'un Palomino) et le nombre de transistors a lui aussi progressé même s'il est encore très inférieur à celui d'un Pentium 4 (37.6 millions sur le A1 contre 37.2 millions sur l'A0, 37.5 millions sur le Palomino et 55 millions pour un Pentium 4).

la rev A1 a donc été introduite avec le 2600+

EDIT : 2000 eme post :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... les lapins, il ne me semble ps que A0 ça voulait dire 0.18...

las A0 c'etait du 0.13 aussi!!

apres je sais plus si y'a eu des A0 2400+ mais dans tous les cas A0 c'est 0.13 aussi..

Je crois que la majorité le savais déja que A0 ne voulais pas dire 0.18 micron :-D

c bien pour 2000 ieme msg :-D

moi je vais atteindre les 500 un jours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...