Aller au contenu

Un peu de musique dans le forum....

GégéPilote

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce soir ma femme, était sur un forum d'allaitement maternelle , et il y a sur ce site une petite musique douce lorsque l'on est sur la page d'acceuil :francais:

Voici le lien si vous voulez voir.

http://allaiter.free.fr/

Je trouve ca assez sympa :ouioui:

Donc, ma question, est il possible d'avoir une fonction musique de fond sur le forum ? une fonction que chacun pourrait activer ou desactiver ? :francais:

Si cela est possible, on pourrait créer un topic spécifique, avec un sondage sur le ou les morceaux qui passerait en boucles tout les jours.....

Perconnellement, je ne sais pas si techniquement c'est possible, et pour ma part je ne connais pas de forum qui présente une telle fonction...... Nous pourrions être les premiers pitetre à faire ca :byebye:

Du son sur un site web :|

Je m'y oppose de tout mon (faible) poids :chinois:

C'est pas fait pour être visité avec de la musique un site web, et pis ca a plein de défauts, outre ceux précités (bande passante, compatibilité w3c, etc, etc, ....).

Donc je suis contre :eeek2:

edit : pis de toute facon le site que tu montres n'est pas comptatible w3c et Firefox, vu que la balise bgsound est propriétaire à M$ :transpi:

Ce soir ma femme, était sur un forum d'allaitement maternelle , et il y a sur ce site une petite musique douce lorsque l'on est sur la page d'acceuil oui.gif

Voici le lien si vous voulez voir.

au mieux tu met la musique en boucle sur windows media player, pendant que tu est sur le forum ... :D

Déjà que je me bats contre les pubs sonores sur PCi, c'est pas pour en ajouter dans le forum ! :smack:

:eeek2:

Et ça on est des centaines de milliers à t'en remercier :non:

Les sites où d'un coup ça se met à gueuler à cause d'une saloperie de pub ça me gonfle, mais méchant.

-Moi plutôt cela me fait bondir de surprise parce que je m'y attend pas et que je suis plutôt focaliser en attente d'une image :eeek2: (mais pas de son)

- Généralement cela donne un mix horrible avec Foobar 2000 qui marche toujours chez moi (ce qui explique aussi ma surprise :roll: )

- J'ai cru constaté que cela alourdit un brin (juste un) les sites

- Et pour finir j'avais un lien vers un site/Jukebox mais que j'ai jarté dernièrement vu que le son était extrèmement pourraf :smack: (selon un principe de ton humeur si quelqu'un voit ce dont il s'agit)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...