GégéPilote Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut à tous, Ce soir ma femme, était sur un forum d'allaitement maternelle , et il y a sur ce site une petite musique douce lorsque l'on est sur la page d'acceuil Voici le lien si vous voulez voir. http://allaiter.free.fr/ Je trouve ca assez sympa Donc, ma question, est il possible d'avoir une fonction musique de fond sur le forum ? une fonction que chacun pourrait activer ou desactiver ? Si cela est possible, on pourrait créer un topic spécifique, avec un sondage sur le ou les morceaux qui passerait en boucles tout les jours..... Perconnellement, je ne sais pas si techniquement c'est possible, et pour ma part je ne connais pas de forum qui présente une telle fonction...... Nous pourrions être les premiers pitetre à faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mais quelle genre de musique choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est peut etre realisable mais apres c'est : activer désactiver quel style de musique les droits sur les musiques les drm dans la musiques enfin bref tout ce qui est legal sur cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il faudrait bien sûr de la musique provenant de jamendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Déjà que je me bats contre les pubs sonores sur PCi, c'est pas pour en ajouter dans le forum ! Y'a des lecteurs mp3 logiciel qui existent dans lesquels on peut écouter ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouf qu'on a un gentil gourou avec nous Car les pub sonore c'est désagréable et elles me font souvent peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah J'ai l'impression que mon idée, n'enthousiasme pas grand monde..... Mais bon, je trouvais ca pas mal comme idée. Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je trouve que c'est une bonne idée de la musique dans ce forum ça change un peu et puis la musique ça détend et ça déchaine les passions au moins on se sent moins seul avec de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Déjà que je me bats contre les pubs sonores sur PCi, c'est pas pour en ajouter dans le forum ! Et ça on est des centaines de milliers à t'en remercier Les sites où d'un coup ça se met à gueuler à cause d'une saloperie de pub ça me gonfle, mais méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Du son sur un site web Je m'y oppose de tout mon (faible) poids C'est pas fait pour être visité avec de la musique un site web, et pis ca a plein de défauts, outre ceux précités (bande passante, compatibilité w3c, etc, etc, ....). Donc je suis contre edit : pis de toute facon le site que tu montres n'est pas comptatible w3c et Firefox, vu que la balise bgsound est propriétaire à M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La musique c'est pas fait pour être sur le web... Pour ça il y a des streams. C'est particulièrement intrusif d'imposer une/des musiques à un visiteur... Rien ne vous empêche de mettre de la musique sur votre PC et tout le monde sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ce soir ma femme, était sur un forum d'allaitement maternelle , et il y a sur ce site une petite musique douce lorsque l'on est sur la page d'acceuil oui.gifVoici le lien si vous voulez voir. au mieux tu met la musique en boucle sur windows media player, pendant que tu est sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon bah ok, -100 pour ma poire Euh ! sinon, si on avait la possibilté d'avoir un espace dans lequel on pourrait voir la coupe du monde de foot en video ...... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on peut toujours mettre ca comme musique : Ecoute ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Déjà que je me bats contre les pubs sonores sur PCi, c'est pas pour en ajouter dans le forum ! Et ça on est des centaines de milliers à t'en remercier Les sites où d'un coup ça se met à gueuler à cause d'une saloperie de pub ça me gonfle, mais méchant. -Moi plutôt cela me fait bondir de surprise parce que je m'y attend pas et que je suis plutôt focaliser en attente d'une image (mais pas de son) - Généralement cela donne un mix horrible avec Foobar 2000 qui marche toujours chez moi (ce qui explique aussi ma surprise ) - J'ai cru constaté que cela alourdit un brin (juste un) les sites - Et pour finir j'avais un lien vers un site/Jukebox mais que j'ai jarté dernièrement vu que le son était extrèmement pourraf (selon un principe de ton humeur si quelqu'un voit ce dont il s'agit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'aime beaucoup la proposition de kenji domage la musique ne dure pas longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.