Kaliptoce Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je vends mes deux barettes de 512 mo chacun Corsair PC3200 XMS Twinx xpert avec les ecrans lcds,boite et drivers. Elles sont garantie a vie par CORSAIR :sol: Les deux lcd sont detachable de la ram et on peu y faire apparaitre n'importe quel texte( petit programme fourni ) la temp,le timming,la frequence,le voltage,... Meilleur prix de la rue montgallet Donc je l'ai vends 120 euros fdp in ou ce qui m'arrangerai je les echange contre 2 go de mémoires milieu de gamme genre samsung soit (1024 fois 2 ou 4 fois 512 ou un mixe je m'en fout un peu en faite). Enfin voila je vous laisse propalé :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, Je ne suis pas intéréssé mais j'aimerai savoir si tu peux modifier l'affichage des LCDs, je ne connaissais pas ce genre de barretes... J'aurai eu l'argent, j'en aurai profité pour préparer mon mod et pour passer aux 2Go Je te souhaite bonne chance pour ta vente, vraiment du prod' intéréssant ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut oui effectivement tu peu changer le texte du lcd. D'origine ils inscrient la frequence,la temp,le voltage, et puis d'autres truc. Tu peu lui faire ecrit ce que tu veu (un ptit drivers que je fourni a installé ) choisir la vitesse de defilement et le mode d'aparition. Voila par la même ocas Up Je rajoute que c'est TOTALEMENT NEGOCIABLE. De la corsair garantie a vie. ; a 120 euros au lieu de 199 neuf soit 37% de remise pour du matosse qui na quasi jamais servi.Pour info les lcds sont totalement détachables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up echangable contre ram ou autres chose ( je me remonte une config donc besoin de un peu tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Up En main propre si vous voulez a 115 euros 57 euros la barette qui en vos casi le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis intéressé . Elle monte a cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est vrai que c'est un bon prix. Si je te passe 2 barettes de 512 (une je connai aps la marque masi avec un radiateur et une corsair value select ) ca me ferait combien??? Ps ya beaucoup de differences avec des barettes normales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sphinx09 je ne sais pas car je n'overclock pas voila un ptit test. http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_des...Ballistix_T.htm meilleuir disons 60 euros fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut je voulais savoir quel etait les timing des barettes? 2.2.2.5? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 2-3-3-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je ne suis pas interressé, mais c'est un très bon prix Up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Contre une 6500pciex encore sous garantie +¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour le moment pas de carte graphique car il faut que dans le lot dechange j'aille 512 mo pour remplacé la corsair dans mon pc actuel parce que j'ai plus de DDR en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'aurai peut etre 2*512 a t'echanger (faut que je regarde), de marque elixir et nanya il me semble si ca te tente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ca peu fait moi une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 échange standart... Oki je sort... Plus sereusement je sais pas, tu voudrai combien en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.