Aller au contenu

La Coupe du Monde des Jeux Vidéos 2006


Messages recommandés

ESWC.jpg

Ne voyant pas de topic parlant de l'ESWC(Electronic Sports World Cup) , je me permet de le créer.

Certes, cette année, un peu effacée par la coupe du monde de foot, les organisateurs attendent quand même 15000 visiteurs et 800 joueurs pour cet evènement annuel.

Elle se tiendra du 30 Juin au 2 Juillet au Palais Omnisport de Bercy à Paris.

Les tarifs :

Un jour : 10¤sauf le 2 Juillet (15¤)(billetteries Fnac, Carrefour, Ticketnet, ...)

Pass 3 jours : 20¤ (uniquement par téléphone au 0 892 390 100 / 01 46 91 57 68 ou au guichet de Bercy)

Les reportages :

Pour ma part, je pourrais couvrir la journée du 30 Juin avec photos(ca c'est sûr) et vidéos peut-être

Le programme :

Ca promet cette année avec de beaux matchs à prévoir.

Les parties se dérouleront de 10h à 22h sur Counter Strike, Trackmania Nations, Gran Turismo 4, Warcraft 3, Quake 4 et Pro Evolution Soccer 5.

Les INpactiens :

Quels sont les inpactiens(tiennes) qui viendront pour cet evènement? Pour ma part, j'y serais le 30 Juin seulement.

Vos pronostics pour cette année ? Quel pays, quelle team gagnant(e) et dans quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les jeux... GT n'est pas la référence, TMN non plus, CS 1.6 plus grand monde s'y INtéresse maintenant... Idem pour War3, et Q4 bof...

Ca aurait été GTR, TMS, BF2, FarCry... Ca aurait eu plus de gueule :transpi:

Et aussi : PES5 sur PC et pas ailleurs :p (l'éternel débat :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les jeux... GT n'est pas la référence, TMN non plus, CS 1.6 plus grand monde s'y INtéresse maintenant... Idem pour War3, et Q4 bof...

Ca aurait été GTR, TMS, BF2, FarCry... Ca aurait eu plus de gueule :copain:

Et aussi : PES5 sur PC et pas ailleurs :craint: (l'éternel débat :chinois: )

TMN si c'est pas une référence je vois pas ce que c'est :/

Pour CS1.6 :

http://steampowered.com/status/game_stats.html

C'est juste toujours le fps en ligne le plus joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMN au niveau gameplay c'est bien loin d'être une référence... C'est bien simple : entre jouer à l'analogique (accélérateur - frein) ou au bouton, de toute façon c'est tellement mou et on/off que ça change que dalle... Pour la direction c'est quand même mieux, mais c'est pas ça non plus...

Sinon CS, c'est sur qu'il y a du monde, mais INtéresse-t-il de nouveaux joueurs ? Je pense que BF2 a une communauté plus grosse que le nombre de nouveaux CSeurs depuis 2-3 ans... De toute façon on peut pas vérifier grand chose, vu que ça ne tient compte que des jeux Steam ! Mais bon faut dire que la 1.6 survit bien parce que Source est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite s'ils avaient gardé UT2k4 j'y serait peut être allé. Sinon oui, des jeux comme FarCry ou BF2 auraient étés plus intéressants.

M'enfin bon, c'est une coupe de Jeux vidéos réservée aux majors only.

Et concernant CS, c'est un jeu de marde (avec l'accent belge ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais pour les 3jours aujourd'hui sa a était génail avec la team Fr CS Femmes qui c'est qualifier ;) et avant hier aussi pour la team Fr Hommes qui a battu la team 3D !!!!!

DEmain est un grand jour !!!!

ps: c'est fou tous les cadeaux que j'ais pu gagner!!!

jujuspi tu cest pas ou ont trouve lesposter del'eswc ou des t-shirt, car j'ais tous sauf sa !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je trouve que cet évènement manque quelque peu d'originalité...

Toujours CS 1.6 ... bon, ok ca se joue, toussa... Mais bon sang ! A part en LAN pour déconner jle trouve chiant ce jeu !

Faut un peu de fraicheur et de fun.

Ya tellement de jeu récent qui sont vraiment bon et qui a mes yeux aurait tout à fait leur place dans un grand tournoi comme la Coupe du monde...

TM, il est bien marrant (ok, il est y est, un bon point), mais faudrais en effet y inclurer des Far Cry, des BF2 ! Et garder UT2k4 !

Bon, pour finir, le gros point pour lequel je n'irai pas: Cay trop loin :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...