Aller au contenu

on fait coment pour virer Gator?


Messages recommandés

Tu l'as surement eu avec divx pro ou un truc du genre

je recommande à tous l'excellente paire d'outil de Mike Lin (www.mlin.net)

le premier : startup control panel : permet de contrôler tout ce qui est lancé au démarrage (que ça soit menu démarrer / registry, etc.)

le second : startup monitor : est encore plus rigolo, il est résident, et à chaque fois qu'un soft essaie de s'installer au démarrage, il demande confirmation. Si tu réponds "non", bah le soft n'est pas installé au démarrage - ça permet de se rendre compte que certains éditeurs sont peu scrupuleux.

C'est la première chose que j'installe quand je monte un Windows, et ça permet de gagner pas mal en perf/temps de boot/confidentialité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce ke je fe, mais bon..... je laisse tomber les anti spyware car c vraiment trop nul comm apli

J'avais ad ware 6.0( un truc dans le genre) et je pige ke dalle.

il verifie un tas de truc sur le pc et pis ensuite me dis de tout selectionnr et appres plus rien ne marche. bref G tout virer ke AD ware c vraiment de la MERDEEUUUUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Je l'ai installé avec les codecs Divx pro. Il faut faire attention car l'install propose de l'installer ou pas à la fin (case à décocher) il est donc possible d'installer Divx pro sans Gator. Pour le virer, j'ai recherché toutes les clés dans le registre (taper Regedit dans la ligne de commandeç et je les ai supprimmées. Puis j'ai du effacer le répertoire de Gator (gator ou gator.com je ne sais plus qui se trouvait dans program files je croit) sous MS-DOS. J'ai fait la manip sous Win 98SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...