Terminou Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 salut tout est dans le titre. J'en ai marre de voir cette application qui tente de balancer des infos...d ailleur je sais meme po comment j'ai u ce truc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Tu l'as surement eu avec divx pro ou un truc du genre je recommande à tous l'excellente paire d'outil de Mike Lin (www.mlin.net) le premier : startup control panel : permet de contrôler tout ce qui est lancé au démarrage (que ça soit menu démarrer / registry, etc.) le second : startup monitor : est encore plus rigolo, il est résident, et à chaque fois qu'un soft essaie de s'installer au démarrage, il demande confirmation. Si tu réponds "non", bah le soft n'est pas installé au démarrage - ça permet de se rendre compte que certains éditeurs sont peu scrupuleux. C'est la première chose que j'installe quand je monte un Windows, et ça permet de gagner pas mal en perf/temps de boot/confidentialité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Il te suffit d'installer Ad-aware, il fonctionne d'enfer http://download.com.com/3000-2144-10186632.html Il enlève très bien tous les spyware, merci pour ta réponse pour le modem cable et AOL à propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 y a pas de koi!! bon ba je vais essayer vos deux methodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 c chiant g eu un copain qui la desinstaller m sa se reinstaller tout le temps, il a formater, il etaittoujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le seul maoyen que j'ai trouver c'est de le bloquer avec le firewall sinon il faut installer la version standard des codec divx et pas la pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c ce ke je fe, mais bon..... je laisse tomber les anti spyware car c vraiment trop nul comm apli J'avais ad ware 6.0( un truc dans le genre) et je pige ke dalle. il verifie un tas de truc sur le pc et pis ensuite me dis de tout selectionnr et appres plus rien ne marche. bref G tout virer ke AD ware c vraiment de la MERDEEUUUUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'ai eu le même problème. Je l'ai installé avec les codecs Divx pro. Il faut faire attention car l'install propose de l'installer ou pas à la fin (case à décocher) il est donc possible d'installer Divx pro sans Gator. Pour le virer, j'ai recherché toutes les clés dans le registre (taper Regedit dans la ligne de commandeç et je les ai supprimmées. Puis j'ai du effacer le répertoire de Gator (gator ou gator.com je ne sais plus qui se trouvait dans program files je croit) sous MS-DOS. J'ai fait la manip sous Win 98SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 savez vous ce k'est le CME II Client application? histoire de savoir si je peux le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 avec gator tu as des exe en plus comme par example le gmt.exe qui a l'ouverture de ton pc te bouffe un max d ' uc , alors verifi de bien tout desinstaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 le plus simple et le plus rapide c de desintaller les codec et de réinstaller la version standard. j ai eu le meme probleme mais depuis que j ai installer la version stdard c bon :bonnenuit: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 au fait c normal que le forum affiche une heur different de chez moi??? sinon le site se trouve dans qel region??? moi france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 va sur google et chercher gator, g vu qu il avait un site où il avait des anti-gator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 l'anti spyware par excelence c'est SPYBOT !!!! il enleve meme des trojans ,worms et tout ce qui fait chier ... y'a des des mise a jour regulieres .. bref que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.