Aller au contenu

Soirée jeux vidéo sur Paris


Soirée jeux vidéo  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

chouette la rentrée d'ici la j'aurais ma psp (c'est bon j'ais craqué achat en juillet)

Mauvaise pioche :up:

M'en fou le docteur de la ds (lite designe superbe j'avoue :roll:;) (psp aussi )) il m'as vexé alors ce seras psp (pi j'ais vue que armored core été sortit trop de jeux que je kiffe las dessus (dbz budokai monster hunter wipeout et a venire ff et tales non je pete un plomb)

par contre pas de 1.5 mais bon pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus dur, ça reste de draguer à la fête de la musique.

Tu déconnes?! C' est encore plus simple qu' en boite (je parle sur Paris), mais faut aller dans les bons coins (style Odeon, Cluny, St Michel, etc...), viser les étrangères ou draguer dans les bars (les française dans la rue sont très souvent avec leurs potes/mec, alors que dans un bar elles seront forcément obligé d' aller se prendre un verre à un moment ou à un autre, et là... clac! :D )

sinon avec les beaux jours le pont des arts.....

tres bon squatt....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus dur, ça reste de draguer à la fête de la musique.

Tu déconnes?! C' est encore plus simple qu' en boite (je parle sur Paris), mais faut aller dans les bons coins (style Odeon, Cluny, St Michel, etc...), viser les étrangères ou draguer dans les bars (les française dans la rue sont très souvent avec leurs potes/mec, alors que dans un bar elles seront forcément obligé d' aller se prendre un verre à un moment ou à un autre, et là... clac! :D )

Oui je regrette de n'être resté qu'à Versailles ... s'il n'avait pas plu, je serais allé directement à St Michel en fait, là où il y a la vraie teuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair que sur le reste de Paris j' étais vachement déçu, c' était pas mort mais par rapport à l' année dernière... Surement à cause du temps pourri ;)

Enfin très bonne soirée quand même :mdr:

Sinon perso j' ai pas de console portable, et je compte pas en prendre, donc si on pouvait faire ça à coup de PC/PS2/GC et que quelqu' un pouvait fournir l' appart... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair que sur le reste de Paris j' étais vachement déçu, c' était pas mort mais par rapport à l' année dernière... Surement à cause du temps pourri :mdr:

Enfin très bonne soirée quand même :-D

Sinon perso j' ai pas de console portable, et je compte pas en prendre, donc si on pouvait faire ça à coup de PC/PS2/GC et que quelqu' un pouvait fournir l' appart... :D

Ben t'habites Paris non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'habites Paris non ? :p

Oui mais... non :non:

Alors quel autre INpactien fou de JV habite Paris ? :fumer:

banlieu :craint::craint:

sinon chier l'as plus j'été a la Bibliotheque National de France voir du rock pâfff flotte donc refugiage in a bar.... :craint::craint::craint:

mieux? :transpi:

"l'as plus" ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout trouver un local, on va pas faire ça dans la rue à 3h du mat au beau milieu du boulevard St Michel ;) .

bah dans un bar....

:ouioui::roule:;):baton::mdr::win::dd::-D;) :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: ;):fete::fete::fete::fete:

sinon on fait comme les soirées electrochic mais plutot electrogeeks!!!!!

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...