Aller au contenu

Soirée jeux vidéo sur Paris


Soirée jeux vidéo  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Amis du jour, BonGour !

Incitez vos voisins et vos mamies à voter c'est une question de vie ou de mort :transpi:

Marion

INpactvirtuel

Si j'ai droit à une belle photo de toi je fais plein de pub dans mon entourage :transpi::D:D

Sinon pour ma part je suis à proximité, j'ai une DS, une PSP, un bon PC, une GC, une XBOX, une PS2, donc si vous voulez que je ramène quelque chose pas de problème (simplement si je me les fais chopper dans le métro c'est le créateur du topic qui rembourse ;) !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour, BonGour !

Incitez vos voisins et vos mamies à voter c'est une question de vie ou de mort :yes:

Marion

INpactvirtuel

Si j'ai droit à une belle photo de toi je fais plein de pub dans mon entourage :non::-D:-D

:transpi:

Je te croyais pas comme ça Kilmi. Ca s'appelle du chantage. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si ça se fait pendant les vac scolaires ou le we y a aucun problême. Surtout si y a qq représentantes de la gent féminine ça pourrait être vraiment sympa (j' ai pas voté pour draguer hein :francais: )

C'est ce que l'on dit... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' inquiète pas j' ai 4 des plus grosses boites de Paris à moins de 10 minutes de chez moi, alors c' est pas dans une lan que je vais draguer :|

en même temps draguer en boite.... fau etre doué....

moi ca n'as jamais marcher en tout cas jusqu'a mon lit jamais :ouioui::move:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore HS, je suis pas encore majeur, mais vacciné :D .

Donc pas de sortie en boîte pour toi. ;)

Et sinon la soirée JV seras uniquement pour les plus de 18 ans ?

C'est facile d'entrer en boîte, même quand on a moins de 18, suffit d'avoir un peu de jugeote.

Oui j'en connais plein qu'ils le font ... quoiqu'il en soit ce sera toujours mieux que la fête de la musique de Versailles :D .

Bon fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n'est qu'à l'état de projet donc aucune info en plus, ce qui est sur c'est que si ça se conrétise, ça sera pour le rentrée :smack:

Dans ce cas, pendant les vacances scolaires, si possible, la soirée :eeek2:

Et il serait bien de pouvoir étendre ça à une nuit entière :smack: (ben oui, sinon on a pas le temps de conclure :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, du moment qu'elle est jolie :smack: .

Ahlala on reconnaît le forum d'informatique : dès que quelqu'un s'intéresse ouvertement aux filles, c'est un obsédé ! :smack:

Mais bon, avant je lui montre mes scores à Lumines et que j'ai la plus grosse à Yoshi's Touch'n Go quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n'est qu'à l'état de projet donc aucune info en plus, ce qui est sur c'est que si ça se conrétise, ça sera pour le rentrée :transpi:

Dans ce cas, pendant les vacances scolaires, si possible, la soirée :yes:

Et il serait bien de pouvoir étendre ça à une nuit entière :smack: (ben oui, sinon on a pas le temps de conclure :p )

Ah bah oui, attends, je me déplace pas à Paris, pour y rester 4 heures, ça serait un peu gâcher mon argent :-D

En vacances scolaires, ça serait bien, ça me permettrait d'aller rendre visite à ma famille qui vit sur place.

:mdr:

C' t' obsédé :transpi:

Mais bon, avant je lui montre mes scores à Lumines et que j'ai la plus grosse à Yoshi's Touch'n Go quand même !

La belle brochette de geek, on est sur le forum JV, mais info, on peut parler ouvertement de filles ici ;):p

Mais le plus dur, ça reste de draguer à la fête de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus dur, ça reste de draguer à la fête de la musique.

Tu déconnes?! C' est encore plus simple qu' en boite (je parle sur Paris), mais faut aller dans les bons coins (style Odeon, Cluny, St Michel, etc...), viser les étrangères ou draguer dans les bars (les française dans la rue sont très souvent avec leurs potes/mec, alors que dans un bar elles seront forcément obligé d' aller se prendre un verre à un moment ou à un autre, et là... clac! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...