Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Une idée qui m'est passée par la tête. A voir si il y a des intéressés. Si vous avez 5 minutes à perdre merci de répondre à ce mini questionnaire... @+ sous le bus Marion INpactvirtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A voté =) Pourquoi pas ça peut etre sympa pour découvrir des jeux Et aussi pour rencontrer qq inpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Good merci bien j'espère que les autres suivront Marion INpactvirtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocaliptus Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A voter également ! J'ai failli mettre "Draguer" mais je me suis dit que tous les mecs allaient avoir peur de venir après hi hi hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A voter également ! J'ai failli mettre "Draguer" mais je me suis dit que tous les mecs allaient avoir peur de venir après hi hi hi ! Ben écoute faut assumer dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 a voté mais je crosi que je double post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais moi aussi veux bien venir...mais je veux du choix dans les plateformes. SI je pouvais avoir une GP2X sous la main, c'eût été bien Dommage, y'a pas plusieurs choix dans les motivations: j'aimerais bien voir la tête d'inpactiens et inpactiennes... Enfin pour draguer ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais moi aussi veux bien venir...mais je veux du choix dans les plateformes. SI je pouvais avoir une GP2X sous la main, c'eût été bien Dommage, y'a pas plusieurs choix dans les motivations: j'aimerais bien voir la tête d'inpactiens et inpactiennes... Enfin pour draguer ça va être dur Rencontrer des gugusses c'est la même chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Paris Paris on te......... on te trouve trop loin de Marseille et cher Si non ça aurais été top Rencontrer des gugusses c'est la même chose non? Il connais p'etre pas le mot gugusses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais moi aussi veux bien venir...mais je veux du choix dans les plateformes. SI je pouvais avoir une GP2X sous la main, c'eût été bien Dommage, y'a pas plusieurs choix dans les motivations: j'aimerais bien voir la tête d'inpactiens et inpactiennes... Enfin pour draguer ça va être dur ben apres tu pleure qu'on te traite d'afreux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais moi aussi veux bien venir...mais je veux du choix dans les plateformes. SI je pouvais avoir une GP2X sous la main, c'eût été bien Dommage, y'a pas plusieurs choix dans les motivations: j'aimerais bien voir la tête d'inpactiens et inpactiennes... Enfin pour draguer ça va être dur ben apres tu pleure qu'on te traite d'afreux!!!! C'était une généralité et en aucun destiné qu'à lui bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais moi aussi veux bien venir...mais je veux du choix dans les plateformes. SI je pouvais avoir une GP2X sous la main, c'eût été bien Dommage, y'a pas plusieurs choix dans les motivations: j'aimerais bien voir la tête d'inpactiens et inpactiennes... Enfin pour draguer ça va être dur ben apres tu pleure qu'on te traite d'afreux!!!! C'était une généralité et en aucun destiné qu'à lui bien entendu... No hay problema j'avais bien entendu ton post...J'ai fait la choieuse pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A voter également !J'ai failli mettre "Draguer" mais je me suis dit que tous les mecs allaient avoir peur de venir après hi hi hi ! Duck va t'envoyer un MP Moi ça me brancherai bien mais j'habite trop loin EN plus j'ai ni DS ni PSP, mais une GameCube et un PC ! Une idée sympa cela dit mais j'espère pour toi, Marion, que tu as des actions dans les bombes anti-agréssions Va y avoir du mâle en pleine sudation là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'accord à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiwan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'aurais pas dit non si j'habitais pas un peu loin (normandie) et si j'avais une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Question conne, faudrait qu'on amène nos machines? Je vois mal le mec se trimballer sa PS3 sur 800 bornes Sinon j'ai voté, pourquoi pas, pour rencontrer des gugusses et jouer sur DS ou autre. Superlapin, au pire la cube c'est faisable, c'est tout piti et avec l'adaptateur réseau on peut se faire une bonne LAN de Mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Question conne, faudrait qu'on amène nos machines? Je vois mal le mec se trimballer sa PS3 sur 800 bornes Sinon j'ai voté, pourquoi pas, pour rencontrer des gugusses et jouer sur DS ou autre. Superlapin, au pire la cube c'est faisable, c'est tout piti et avec l'adaptateur réseau on peut se faire une bonne LAN de Mario kart Je n'en sais rien c'est une ébauche faut que j'y réflechisse selon les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mmééééééééééééé heuuuuuuuuuuu moi j'habite a Nice comment je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Question conne, faudrait qu'on amène nos machines? Ma n-gage va avoir du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis pour... mais faudrait que je me tape du TGV par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Question conne, faudrait qu'on amène nos machines? Ma n-gage va avoir du succès comme antiquité Marion si tu t'associe avec micromania (pour pas citer de marque hein ) tu voir a te faire preter des becanes (psp et ds ) dans le cadre d'un accord entre la société pci (a voir avec toeuch la te laisse user de tes charmes) non serieux moi ca me botte a fonds (pas pour draguer je viendrais surement en couple euhhhh non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 A voté (pourquoi pas/DS/rencontrer des gugusses) j'ai une ds au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si vous l'organisez sur Bordeaux pourquoi pas, mais Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Amis du jour, BonGour ! Incitez vos voisins et vos mamies à voter c'est une question de vie ou de mort Marion INpactvirtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.