Aller au contenu

quel est le meilleur jeux du moment


Messages recommandés

Au réseau ? Ca veut tout et rien dire...

Certains aiment en FPS BF2, d'autres le bon vieux CS 1.6, d'autres DoD ou encore UT 2k4...

En jeux de caisse, TMN/TMS en priorité...

En jeux de strat', AoE 3 est devant je pense... (Je m'y connais peu)

Bref faut être un peu plus précis ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ?

Oui, je crois bien avoir entendu sur GameOne qu'il disait ça.

En tout cas, ce seraient les rois des cons... S'ils font ça, je prévois une sortie sur PC 1 mois après (pas de vente sur X360), une sortie sur PS3 dès la sortie, et la version Wii spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ?

-___- comment veux-tu qu'il soit exclusif à la 360 alors que les previews sont déjà sorties pour la version PS2.

+1

En tout cas j'espere qu'il sortira octobre-novembre 2006 parce que debut 2007 ca fait loin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué chez un pote à PES sur le net (version PC)... Je crois comprendre ce qu'il veut dire : le mode online est tout simplement affreux, quand on va sur un serveur on a 2s de lag, quand on héberge on a quand même une seconde de lag (!)... C'est quand même INpardonnable pour une connection avec seulement un autre joueur, quand on voit qu'avec TMS/TMN on peut faire des serveurs à 5-6 facile sur son PC (pas en dédié je précise) sans que ça dépasse les 150-200 de ping...

Bref PES5 online est complètement raté, c'est tout simplement INjouable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, personnellement, il a sa place ce topic puisque ciblé sur les jeux en réseaux :francais:

Au fait, elle avance plus trop ta premiére page du topic donné en lien :francais:

Par contre faudrait modifier le titre pour préciser justement qu'on parle de jeux réseau là :ouioui:

Tiens Tyfoon, t'as le même avatar qu'un de nos modos :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours @ tous :D

Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars :D

Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, :transpi: sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu :transpi: )

J'attend vos avis et réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours @ tous ;)

Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars :theo:

Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, :transpi: sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu :D )

J'attend vos avis et réponse :cap:

Salut à toi!

A mon avis, tu ne poses pas ta question au bon endroit.

Il existe une centralisation Guild Wars >>>ICI<<<

De même, il y a également un topic sur la Guilde Des INpactiens >>>LA<<<

On se fera un plaisir de t'y répondre. :transpi: (ça évitera la dérive de ce topic :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...