chrarus2004 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 quel est selon vous le meilleur jeux dedier au reseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Au réseau ? Ca veut tout et rien dire... Certains aiment en FPS BF2, d'autres le bon vieux CS 1.6, d'autres DoD ou encore UT 2k4... En jeux de caisse, TMN/TMS en priorité... En jeux de strat', AoE 3 est devant je pense... (Je m'y connais peu) Bref faut être un peu plus précis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? Oui, je crois bien avoir entendu sur GameOne qu'il disait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 quel est selon vous le meilleur jeux dedier au reseau local ? le jeu en réseau sur le net? Guild Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 warcraft 3 et son mod dota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? Oui, je crois bien avoir entendu sur GameOne qu'il disait ça. En tout cas, ce seraient les rois des cons... S'ils font ça, je prévois une sortie sur PC 1 mois après (pas de vente sur X360), une sortie sur PS3 dès la sortie, et la version Wii spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? Non il aura un PES6 et normalement un PES 2007. normalement Et PES 6 sera sur PC aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? -___- comment veux-tu qu'il soit exclusif à la 360 alors que les previews sont déjà sorties pour la version PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c' est vrai que PES6 ne sortira que sur Xbox360 ? -___- comment veux-tu qu'il soit exclusif à la 360 alors que les previews sont déjà sorties pour la version PS2. +1 En tout cas j'espere qu'il sortira octobre-novembre 2006 parce que debut 2007 ca fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 est ce qu'il ya des gamers qui jouent via le NET des parties de PES5 parce que je voudrai bien y jouer mais le débit n' est pas assez stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben moi j'ai revendu mon PES5 donc je ne peux plus jouer sur internet.... Mais bon tout marchait nickel... PS : Tu veux dire quoi par : "le débit n' est pas assez stable ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai joué chez un pote à PES sur le net (version PC)... Je crois comprendre ce qu'il veut dire : le mode online est tout simplement affreux, quand on va sur un serveur on a 2s de lag, quand on héberge on a quand même une seconde de lag (!)... C'est quand même INpardonnable pour une connection avec seulement un autre joueur, quand on voit qu'avec TMS/TMN on peut faire des serveurs à 5-6 facile sur son PC (pas en dédié je précise) sans que ça dépasse les 150-200 de ping... Bref PES5 online est complètement raté, c'est tout simplement INjouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On pourrait continuer là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=77680&st=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bin, personnellement, il a sa place ce topic puisque ciblé sur les jeux en réseaux Au fait, elle avance plus trop ta premiére page du topic donné en lien Par contre faudrait modifier le titre pour préciser justement qu'on parle de jeux réseau là Tiens Tyfoon, t'as le même avatar qu'un de nos modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 AOE 2 Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tiens Tyfoon, t'as le même avatar qu'un de nos modos Oui j'ai vu lui il a le fon en noire... de toute façon c'est qu'un copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui j'ai vu lui il a le fon en noire... de toute façon c'est qu'un copiteur :pleure: Hmmm, on sera facile à reconnaître : celui qui fait des fautes d'orthographe, c'est le nouveau... celui qui n'en fait pas, c'est le modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui j'ai vu lui il a le fon en noire... de toute façon c'est qu'un copiteur Hmmm, on sera facile à reconnaître : celui qui fait des fautes d'orthographe, c'est le nouveau... celui qui n'en fait pas, c'est le modo. J'adore ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjours @ tous Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu ) J'attend vos avis et réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjours @ tous Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu ) J'attend vos avis et réponse Salut à toi! A mon avis, tu ne poses pas ta question au bon endroit. Il existe une centralisation Guild Wars >>>ICI<<< De même, il y a également un topic sur la Guilde Des INpactiens >>>LA<<< On se fera un plaisir de t'y répondre. (ça évitera la dérive de ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui j'ai vu lui il a le fon en noire... de toute façon c'est qu'un copiteur Hmmm, on sera facile à reconnaître : celui qui fait des fautes d'orthographe, c'est le nouveau... celui qui n'en fait pas, c'est le modo. bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Call of duty : United offensive (le 2 jai pas trop aimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi ce sera Guild-wars le meilleurs jeux du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Call of duty : United offensive (le 2 jai pas trop aimé) que dite vous du jeux " Heros V of Might and Magic" je croix qu'il est le top des classements dans plusieurs sites web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.