Aller au contenu

COLUCHE... 20 ans déjà...


tetsuo34

Messages recommandés

Ouais, 20 ans

:smack: je croyais qu'il etait mort le 16 juin mais en fait c'est bien le 19.

Sur l'accident, des fois je me dis que c'est lui qui a peut être decidé de changer de vie et qu'il a orchetré ca. Mais bon, dès qu'une star a un accident, il y a toujours des inconnus, des versions différentes, . . . ( cf. Lady diana , Kennedy, Elvis, . . )

Peut être que c'est un accident de camion, comme beaucoup d'autres. . . .

Putain de camion :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassiné il y a 20 ans déja ...

Bonjour,

assassiné? :fou:

Il est rentré dans un PL.

L'accident est la conclusion officielle de l'enquète mais elle est très critiquée, d'autant plus que Coluche devenait très génant d'un point de vue politique et aurait pu foutre la merde dans l'élection de 88.

Et +1 pour l'hommage au Monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident est la conclusion officielle de l'enquète mais elle est très critiquée, d'autant plus que Coluche devenait très génant d'un point de vue politique et aurait pu foutre la merde dans l'élection de 88.

:fou: on est pas en colombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident est la conclusion officielle de l'enquète mais elle est très critiquée, d'autant plus que Coluche devenait très génant d'un point de vue politique et aurait pu foutre la merde dans l'élection de 88.

:keskidit: on est pas en colombie...

Et ?

Tu crois qu'il n'y a personne près à assassiner autrui pour un peu plus de pouvoir parce qu'on est en france ?

Perso j'y crois pas... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident est la conclusion officielle de l'enquète mais elle est très critiquée, d'autant plus que Coluche devenait très génant d'un point de vue politique et aurait pu foutre la merde dans l'élection de 88.

Bonsoir,

Très critiquée par qui? :p

Franchement, le ridicule ne tue plus...Coluche un danger pour les candidats politiques. :yes:

Je suppose donc que l'hélico de Balavoine a lui aussi été saboté. :p:eeek2:

Si Coluche avait été un danger potentiel, il suffisait pour le décrédibiliser de lui balancer un contrôle de la Brigade des Stups, il était assez camé pour passer un bon moment à l'ombre ou, à tout le moins, d'être frappé d'inégilibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu arretez vos histoires de complots à deux balles là... la vérité, je la connais ...

un ami tres proche est le cousin du chauffeur du camion avec qui colluche a eu son accident... j'en ai discuté avec lui (le chaufeur) un soir.

pour résumer : il était bourré, sans casque et il faisait la course avec ses potes sur la haute corniche (une des routes entre Nice et Monaco) il venait de dépasser ses potes, il s'est retourné pour leur faire un bras d'honneur, et il s'est pris le camion.

point à la ligne, et toute personne qui essaira de vous raconter autre chose est soit un menteur, soit un type qui n'y connait rien mais qui veut faire son interessant...

et c'est pas parceque c'est ecrit dans un bouquin que c'est vrai ... la preuve : la bible, le coran, la tora, jamais sans ma fille, davinci code, ouioui à la plage, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu arretez vos histoires de complots à deux balles là... la vérité, je la connais ...

un ami tres proche est le cousin du chauffeur du camion avec qui colluche a eu son accident... j'en ai discuté avec lui (le chaufeur) un soir.

pour résumer : il était bourré, sans casque et il faisait la course avec ses potes sur la haute corniche (une des routes entre Nice et Monaco) il venait de dépasser ses potes, il s'est retourné pour leur faire un bras d'honneur, et il s'est pris le camion.

point à la ligne, et toute personne qui essaira de vous raconter autre chose est soit un menteur, soit un type qui n'y connait rien mais qui veut faire son interessant...

et c'est pas parceque c'est ecrit dans un bouquin que c'est vrai ... la preuve : la bible, le coran, la tora, jamais sans ma fille, davinci code, ouioui à la plage, etc ....

Connerie !! :francais:;):mdr::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu arretez vos histoires de complots à deux balles là... la vérité, je la connais ...

un ami tres proche est le cousin du chauffeur du camion avec qui colluche a eu son accident... j'en ai discuté avec lui (le chaufeur) un soir.

pour résumer : il était bourré, sans casque et il faisait la course avec ses potes sur la haute corniche (une des routes entre Nice et Monaco) il venait de dépasser ses potes, il s'est retourné pour leur faire un bras d'honneur, et il s'est pris le camion.

point à la ligne, et toute personne qui essaira de vous raconter autre chose est soit un menteur, soit un type qui n'y connait rien mais qui veut faire son interessant...

et c'est pas parceque c'est ecrit dans un bouquin que c'est vrai ... la preuve : la bible, le coran, la tora, jamais sans ma fille, davinci code, ouioui à la plage, etc ....

Connerie !! :ouioui::craint::-D:eeek2:

Comment !!! moi raconter des conneries ?

depuis le temps que tu me connais ... tu crois que je suis du genre à raconter des conneries ?

tu veux dire que j'ai laissé Teuf me faire des trucs cochons pour rien ? et dire que j'arrive toujours pas à m'assoire et que j'ai passé tout le voyage en train debout parceque j'avais super mal ... (ouai c'est qu'il est monté comme un cheval, le Teuf !!!)

non mais c'est vrai ce que je dis là ... le décès de coluche est une affaire trop importante pour plaisanter dessus, et je serais dégouté que sa mémoire soit entachée par des ragots du genre "il a ete assassiné pour X raisons" ... il est mort en rebelle, comme tous les génies de son époque Hendrix s'est noyé dans son vomi, Syd Barrett est monté sans jamais redescendre, James Dean a eu un accident de Porsche, et colluche, c'est la moto ... et c'est comme ca qu'il faut se rappeler de Michel Collucini : un rebelle qui est mort à 200 à l'heure!

et c'est aussi un type qui a fait évoluer notre société comme personne ne l'avait fait avant, et surtout comme personne ne l'aura fait apres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coluche, c'était un artiste comme il n'y en a pas deux

à l'époque, avec balavoine, ils osaient dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas

je les trouve avec du recul très forts mentalement

c'était leur côté rebelle :D

sinon, sa meilleure oeuvre c'est la création des restos du coeur

côté social je pense qu'on ne peut pas faire mieux que de venir en aide aux plus démunis de cette façon

il y a de plus en plus de bénévoles, chaque année, il y a une représentation télévisuelle pour perdurer la mémoire en l'honneur de coluche, et je trouve ça magnifique de rendre hommage à un grand homme

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu arretez vos histoires de complots à deux balles là... la vérité, je la connais ...

un ami tres proche est le cousin du chauffeur du camion avec qui colluche a eu son accident... j'en ai discuté avec lui (le chaufeur) un soir.

pour résumer : il était bourré, sans casque et il faisait la course avec ses potes sur la haute corniche (une des routes entre Nice et Monaco) il venait de dépasser ses potes, il s'est retourné pour leur faire un bras d'honneur, et il s'est pris le camion.

point à la ligne, et toute personne qui essaira de vous raconter autre chose est soit un menteur, soit un type qui n'y connait rien mais qui veut faire son interessant...

et c'est pas parceque c'est ecrit dans un bouquin que c'est vrai ... la preuve : la bible, le coran, la tora, jamais sans ma fille, davinci code, ouioui à la plage, etc ....

Connerie !! :roll::zarb:;):dtc:

Comment !!! moi raconter des conneries ?

depuis le temps que tu me connais ... tu crois que je suis du genre à raconter des conneries ?

tu veux dire que j'ai laissé Teuf me faire des trucs cochons pour rien ? et dire que j'arrive toujours pas à m'assoire et que j'ai passé tout le voyage en train debout parceque j'avais super mal ... (ouai c'est qu'il est monté comme un cheval, le Teuf !!!)

non mais c'est vrai ce que je dis là ... le décès de coluche est une affaire trop importante pour plaisanter dessus, et je serais dégouté que sa mémoire soit entachée par des ragots du genre "il a ete assassiné pour X raisons" ... il est mort en rebelle, comme tous les génies de son époque Hendrix s'est noyé dans son vomi, Syd Barrett est monté sans jamais redescendre, James Dean a eu un accident de Porsche, et colluche, c'est la moto ... et c'est comme ca qu'il faut se rappeler de Michel Collucini : un rebelle qui est mort à 200 à l'heure!

et c'est aussi un type qui a fait évoluer notre société comme personne ne l'avait fait avant, et surtout comme personne ne l'aura fait apres ....

Je suis pas d'accord pour Coluche ..... :|:non::non::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment regretter Coluche et vouloir voter ssarko en même temps

certains INpactiens n'ont pas froid aux yeux...

Perso je vote pour un homme, pas pour des idées... les idées de la gauche sont bien (à la base tout le monde est de gauche, qui ne veut pas un monde plus sociable??) mais dans la pratique les hommes qui représentent utilisent ces idées ne le font qu'a des fins politiques, pour avoir des voix, ils n'ont pas de courage politque, passent leur temps à discuter, à se disputer le steack, à parler de sociale autour d'une table d'un resto 5 étoiles, etc....

Sarko et Coluche n'ont rien a voir ensemble, si ce n'est qu'ils disent tous deux des vérités que ne disent pas les autres (enfin certaines de sarko sont dites depuis 20ans par LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...