mouton595 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Voilà, je me demande dans combien de temps sortira géoportail, tout le monde parle de juin, oui, mais... Quel jour ? Merci May the inpactitude be with you... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Prévue cet été... Navigation sur la France entière en 2 D, puis 3 D avec photographies offrant une résolution de 50 cm. Source : IGN Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton595 Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 il me semble qu'avant il y'avait une date bien précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
flatus Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 je crois que la date exacte est le 29 juin mais il faut que je retrouve ma source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow angel Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Personne na une photo de ce log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Personne na une photo de ce log ? http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2379&lng_id=FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Une vidéo de présentation de la chose : Connaissez-vous Leboeuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton595 Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 plus qu'une semaine et 2 jours pour voir sa maison donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
skerdreux Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 d'après france 2 ce matin au journal de 8h le site geoportail sera disponible à 12h. En attendant sur www.ign.fr : Impossible d'afficher la page La demande ne peut pas être traitée pour le moment. Le trafic actuel excède la capacité configurée pour le site Web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29621-La...de-lIGN-pre.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^ C'est toujours pas accessible.Loupé leur lancement. Vous avez reussit à y accéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Pas une seule fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 j'ai trouvé chez moi au milieu le rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29731-Le...t-de-retour.htm bientot on va enfin pouvoir ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 il est ouvert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amla Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 J'ai reussi à y aller y'a quelques jours mais je ne trouve pas ça si terrible par rapport à google map. Par exemple j'ai pris la tour eiffel. Ben sur geoportail on n'arrive même pas à distinguer les personnes qui font la queue et les gens qui sont dessus tandis que google map la qualité de la vue est super. Essayez pour voir ! Je viens de me connecter à l'instant je capture et ensuite à vous de comparer ! GOOGLE MAP GEOPORTAIL Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 ouai mais essaye dans mon quartier a 2balles sur google map ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amla Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 ouai mais essaye dans mon quartier a 2balles sur google map ^^ Oui je sais tout n'est pas fait sur google map Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 sur google earth ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 bonsoir, autant google earth apporte une énorme avancée en terme de visualisation du monde de manière ludique autant geoportail apporte une précision incroyable sur la carte de la france en tout cas, je pense que ces 2 outils sont complémentaires sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain1970 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Salut, Sur Google Earth, j'ai trouvé ma maison. Sur Geoportail, j'ai trouvé ...... mon terrain (maison construite en 1999) ! sans commentaire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.