Posté(e) le 18 juin 200619 a Voilà, je me demande dans combien de temps sortira géoportail, tout le monde parle de juin, oui, mais... Quel jour ? Merci May the inpactitude be with you...
Posté(e) le 18 juin 200619 a Prévue cet été... Navigation sur la France entière en 2 D, puis 3 D avec photographies offrant une résolution de 50 cm. Source : IGN
Posté(e) le 19 juin 200619 a je crois que la date exacte est le 29 juin mais il faut que je retrouve ma source.
Posté(e) le 19 juin 200619 a Personne na une photo de ce log ? http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2379&lng_id=FR
Posté(e) le 23 juin 200619 a d'après france 2 ce matin au journal de 8h le site geoportail sera disponible à 12h. En attendant sur www.ign.fr : Impossible d'afficher la page La demande ne peut pas être traitée pour le moment. Le trafic actuel excède la capacité configurée pour le site Web.
Posté(e) le 23 juin 200619 a 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^
Posté(e) le 25 juin 200619 a 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^ C'est toujours pas accessible.Loupé leur lancement. Vous avez reussit à y accéder ?
Posté(e) le 3 juillet 200619 a http://www.pcinpact.com/actu/news/29731-Le...t-de-retour.htm bientot on va enfin pouvoir ? ^^
Posté(e) le 3 juillet 200619 a J'ai reussi à y aller y'a quelques jours mais je ne trouve pas ça si terrible par rapport à google map. Par exemple j'ai pris la tour eiffel. Ben sur geoportail on n'arrive même pas à distinguer les personnes qui font la queue et les gens qui sont dessus tandis que google map la qualité de la vue est super. Essayez pour voir ! Je viens de me connecter à l'instant je capture et ensuite à vous de comparer ! GOOGLE MAP GEOPORTAIL
Posté(e) le 3 juillet 200619 a ouai mais essaye dans mon quartier a 2balles sur google map ^^ Oui je sais tout n'est pas fait sur google map
Posté(e) le 6 juillet 200619 a bonsoir, autant google earth apporte une énorme avancée en terme de visualisation du monde de manière ludique autant geoportail apporte une précision incroyable sur la carte de la france en tout cas, je pense que ces 2 outils sont complémentaires sunfun
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Salut, Sur Google Earth, j'ai trouvé ma maison. Sur Geoportail, j'ai trouvé ...... mon terrain (maison construite en 1999) ! sans commentaire....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.