mouton595 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Voilà, je me demande dans combien de temps sortira géoportail, tout le monde parle de juin, oui, mais... Quel jour ? Merci May the inpactitude be with you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Prévue cet été... Navigation sur la France entière en 2 D, puis 3 D avec photographies offrant une résolution de 50 cm. Source : IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il me semble qu'avant il y'avait une date bien précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je crois que la date exacte est le 29 juin mais il faut que je retrouve ma source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow angel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personne na une photo de ce log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personne na une photo de ce log ? http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2379&lng_id=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Une vidéo de présentation de la chose : Connaissez-vous Leboeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 plus qu'une semaine et 2 jours pour voir sa maison donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skerdreux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 d'après france 2 ce matin au journal de 8h le site geoportail sera disponible à 12h. En attendant sur www.ign.fr : Impossible d'afficher la page La demande ne peut pas être traitée pour le moment. Le trafic actuel excède la capacité configurée pour le site Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29621-La...de-lIGN-pre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 14h mais le site est plein Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. ^^ C'est toujours pas accessible.Loupé leur lancement. Vous avez reussit à y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pas une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai trouvé chez moi au milieu le rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29731-Le...t-de-retour.htm bientot on va enfin pouvoir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il est ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai reussi à y aller y'a quelques jours mais je ne trouve pas ça si terrible par rapport à google map. Par exemple j'ai pris la tour eiffel. Ben sur geoportail on n'arrive même pas à distinguer les personnes qui font la queue et les gens qui sont dessus tandis que google map la qualité de la vue est super. Essayez pour voir ! Je viens de me connecter à l'instant je capture et ensuite à vous de comparer ! GOOGLE MAP GEOPORTAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ouai mais essaye dans mon quartier a 2balles sur google map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ouai mais essaye dans mon quartier a 2balles sur google map ^^ Oui je sais tout n'est pas fait sur google map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sur google earth ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonsoir, autant google earth apporte une énorme avancée en terme de visualisation du monde de manière ludique autant geoportail apporte une précision incroyable sur la carte de la france en tout cas, je pense que ces 2 outils sont complémentaires sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, Sur Google Earth, j'ai trouvé ma maison. Sur Geoportail, j'ai trouvé ...... mon terrain (maison construite en 1999) ! sans commentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.