Aller au contenu

[ACH] RAM (barette DDR)

Messages recommandés

Bah c'est pas très cool .... je t'ai dis que je payait les fdp et plus sans sancis ..., maintenant, j'ai acheté tout ce qui va autour et je me retrouve dans la Merde moi ! ! !

Je t'ai demandé où tu habitas, je pouvais peut-être me déplacé jusqu'à toi ... et je t'aurais même pas demandé de me garantir le Matos ! ! !

Je vends mes deux barettes de 512 mo chacun Corsair PC3200 XMS Twinx xpert avec les ecrans lcds,boite et drivers.

Donc je l'ai vends 120 euros fdp in ou ce qui m'arrangerai je les echange contre 2 go de mémoires milieu de gamme genre samsung soit (1024 fois 2 ou 4 fois 512 ou un mixe je m'en fout un peu en faite.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86667

Je vends mes deux barettes de 512 mo chacun Corsair PC3200 XMS Twinx xpert avec les ecrans lcds,boite et drivers.

Donc je l'ai vends 120 euros fdp in ou ce qui m'arrangerai je les echange contre 2 go de mémoires milieu de gamme genre samsung soit (1024 fois 2 ou 4 fois 512 ou un mixe je m'en fout un peu en faite.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86667

Merci pour ta proposition.. mais je crois que dans ton prix, ya un "1" en trop :devil: Je cherche une barette pour environ 20€ ... pas 120 .... :transpi:

Franchement, les barrettes à petits timings, c'est plus pour moi .... niveau perfs, la différence est invisible (sauf dans les benchs ... mais un ordi pour bencher n'a aucune utilité ...)

J'ai eu des Crucial 200mHz 2-2-2-6... j'avais beaucoup plus de perfs avec les suivantes (Ballistix Tracer) en 2.5-3-3-10 à 250mHz ...

Et sinon, là c'est pas pour moi, je veux juste que son PC ne soit pas une daube ... 2-2-2-6 ou 3-3-3-8, elle verra même pas la différence ... je cherhce des barettes plus banales ....

(PS: pour mon PC perso, j'ai 2X1Go G.skill PC4000 :cartonrouge: )

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...