Aller au contenu

[CG] {Résolu} Température CG à +100°C ?! Euh....


Messages recommandés

J'ai également cramé une alim en benchant une 6800Ultra... En plein milieu du teste l'ordi s'est arrété puis au moment de le redémarrer elle a explosé à ma figure, enfumé ma chambre, et mon 1er Pc par la meme occasion ! Une belle peur ! :fumer:

Ha ben moi c'etait quand je jouais CoD2 avec ma new carte qu'elle a pétée :transpi: pareil fumée et tout, Heden powa ! Heureusement sa mort n'a emporté personne avec elle :non:

M'enfin ca ne repond toujours pas à ma question quant à la pate thermique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu devrais démonter le ventirad et le remonter, il peut y avoir un mauvais contact thermique, ou peut etre que le ventilo ne tourne simplement pas. Meme si les CG d'avant chauffent plus que les Geforce 7, je pense pas qu'une temp de plus de 100°C soit normale ni tres sécuritaire pour ta carte.

Sa peut également etre la sonde qui est foireuse, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu devrais démonter le ventirad et le remonter, il peut y avoir un mauvais contact thermique, ou peut etre que le ventilo ne tourne simplement pas. Meme si les CG d'avant chauffent plus que les Geforce 7, je pense pas qu'une temp de plus de 100°C soit normale ni tres sécuritaire pour ta carte.

Sa peut également etre la sonde qui est foireuse, à voir.

Oui je démonterais le ventirad, ensuite pour ce qui est des +100°C c'est uniquement en boitier fermé (mal ventilé) sinon ouvert bien ventilé elle ne dépasse pas les 80°C, Et le ventilo tourne bien :eeek2:

Bah si elle arrive à sortir, et qu'elle n'est pas devenu dur je pense qu'elle sera toujours bonne ! Les pates thermiques ne réagissent qu'avec la chaleur de toute manière. :transpi:

si elle peut tenir 3ans dans un pc avec des alternances de T° tout le temp ya pas de raison qu'elle n'est pas tenu tranquillement dans son tube bien hermétique :keskidit:

Arf logiquement oui ... :roule:

Merci de bien de vos remarques et de vos post à tous :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...