Aller au contenu

Quoi ramener de tokyo ?


greatdonking

Messages recommandés

Méfies toi des douanes. Méfies toi des contrefaçon (c'est au japons qu'il y a eu le plus de faux processeurs et compagnie). Méfies toi des garanties (dedmande une garantie internationnale).

Une fois tout celà pris en compte tu peux faire de très belles affaire sur l'elctronique. (Pour les consoles méfies toi aussi des zones, même si elles sont dézonnées maintenant, enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 ans je vais au Japon avec des potes.

On y va pour ramener une ou deux japonnaise chacun, je te conseille de faire de même :chinois:

prends un APN, Jeux (multilanguages bien sûr :smack: ), Xbox 360 (sur qu'elle est moins cher là-bas pareille pour ces jeux :mdr2: ), truc de geek :transpi: , lecteurs MP3 pas trouvable en europe.

Le hardware informatique a sensiblement le même prix qu'ici (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé car je suis aller plusieurs fois en chine et notamment à Hong Kong, donc je me suis renseigner sur les choses à faire, et celle à ne pas faire en terme d'achat :chinois:

Et bin classe le voyage ! C'était pour le boulot ou pour le perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pas de téléphone... Je crois qu'ils ne marchent pas par carte SIM là-bas... Ou alors bien se renseigner.

Sinon, une console pourquoi pas, mais t'arrives trop tard pour la DSlite (enfin tu la paieras toujours moins cher), et trop tôt pour les next et new gen :modoreussi:

Sur PC, je pense que la contrefaçon c'est surtout la Chine, le Japon après c'est comme Montgallet, faut choisir les boutiques... Mais question APN/montre/PDA/jeux/électronique, il faut sauter dessus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterre et ramène quelques fibres optiques, un iRam ça peut être pas mal, un XBOX360 c'est aussi intéressant pour le prix. Mais tu as aussi à Akihabara une mine d'or niveau jeux vidéos (certains montent à quelques centaines de milliers d'euros pour leur rareté), des oldies principalement. Mais tu peux aussi ramener un bon portable (la marque Anycall est géniale ! essaye de le dévérouiller), un excellent lecteur MP3 pour peu cher ....... bref fais tout de même attention à où tu vas, car il peut y avoir pas mal d'arnaques.

Mais ne ramène pas de japonaise, elles sont moches, les chinoises sont plus jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...