Aller au contenu

[Resolu, merci ] Souci sur le forum


Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue sur ce topic :mdr2:

Bon, je sais pas trop par où commencer...

En fait je viens de chenger de fournisseur internet (Numéricable)

Avant d'installer modem et accés, j'ai restauré mon systéme.

J'ai réinstaller mes pilotes, quelques logiciels

- sun java v5 update 7

- real alternative 1.48

- adblock plus 0.7

- quicktime alternative 1.7

- firefox 1.5.0.4

- thunderbird 1.5

- kerio personnal firewall 4

- ad-aware se personal build 1.06r1

Mon probléme ce situe sur le forum, car lorsque j'arrive ici, j'ai une fenêtre que je ne peux agrandir, je n'est pas le menu déroulant et je suis donc obligé d'utiliserle curseur du clavier pour descendre car mon choix s'arrête à tuning.

Je suspecte une incompatibilité avec mon fournisseur internet et firefox, c'est possible?

J'espére être dans la bonne section :dd:

Merci pour vos éclaircissements :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés avoir étudié ton problème je ne vois qu'une seule solution : passe a Opera... :francais:

Bon on va quand même essayer de trouver...

En gros quand tu dis "j'ai une fenêtre que je ne peux agrandir, je n'est pas le menu déroulant" t'as un pop-up quoi ?!

Et ca ne le fait QUE sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de désinstaller firefox et suis repasser à IE.

J'ai toujours le même probléme

lorsque je vais sur http://www.pcinpact.com/

puis sur l'onglet communauté et forums pcinpact je me retrouve donc avec une fenêtre que je ne peux dérouler.

Par contre, je viens de trouver la solution, si je vais direct sur le forum http://www.pcinpact.com/forum alors là, ca marche :non: , surement que ca aurait été pareil avec firefox :-D , je n'y comprends rien quand même.

Sinon oui, le probléme ne se produisais que sur le forum :francais:

J'ai bien envie de reinstall firefox pour voir, je vais aussi voir a trouver un autre firewall gratuit car le mien est limité, kje pense que je vais trouver ca facilement dans cette section, car j'ai déjà trouvé pas mal de trucs :yes:

ou alors je vais me renseigner sur opera voir ce qu'il vaut :dd: , c'est le moemnt ou jamais :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris !

C'est Firefox qui merde !

Avec le javascript utilisé par PC-IN, avec les target="_blank", les window.open et le xhtml...

En fait ca a déja été dis dans la boite a idées, mais je suis d'accord avec kenji qui ne veut rien changer... :up:

Donc oui, passe a Opera... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au départ je savez pas que c'était un probléme logiciel c'est aprés que j'ai trouvé la soluce, qui vient apparemment de l'install de sun java (celui de gailuron) dans l'un de ses topics. Donc effectivement, ma premiére impression sur un probléme avec mon nouveau FAI ne fûe pas la bonne et çà ne concerne pas cette section.

Si besoin tu peux déplacer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...