Nexus2004 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je cherche un logiciel de messagerie mais j'y connais que dalle et il y en à beaucoup merci vos avis m'intéresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hello et bienvenue parmis nous, Heu "Messagerie" > Messagerie instantanée ou Messagerie mail ? Si c'est mail, tu as le choix : Thunderdird, Le client mail intégré a Opera, Foxmail... Tout le monde ici (ou presque) te dira de prendre Thunderbird, perso c'est celui que j'utilise et j'en suis pas déçu... Si c'est messagerie instantanée, là ca dépends du réseau utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2004 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hello et bienvenue parmis nous, Heu "Messagerie" > Messagerie instantanée ou Messagerie mail ? Si c'est mail, tu as le choix : Thunderdird, Le client mail intégré a Opera, Foxmail... Tout le monde ici (ou presque) te dira de prendre Thunderbird, perso c'est celui que j'utilise et j'en suis pas déçu... Si c'est messagerie instantanée, là ca dépends du réseau utilisé... c'est tous moi ça j'ai oublié de préciser c'est messageri instantanée pour le réseau je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben, en général tu chosis le réseau sur lequel sont tes contacts. L'idéal, c'est jabber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tout dépend sur quelle plateforme système tu tournes si tu es sous windows, tu peux utiliser soit msn, soit jabber, soit trillian si tu es sous linux, je te conseille amsn sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben, conseiller msn (ou amsn), ça l'empèche de choisir le protocole qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2004 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon ben j'ai choisi c'est messenger 8 enfin windows live messenger moi je m'y paumes avec tous ces nom merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon ben j'ai choisi c'est messenger 8 enfin windows live messenger moi je m'y paumes avec tous ces nom merci à tous le plus universel c'est pas gaim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le plus universel je sais pas, mais universel, il l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.