Posté(e) le 16 juin 200619 a je cherche un logiciel de messagerie mais j'y connais que dalle et il y en à beaucoup merci vos avis m'intéresses
Posté(e) le 16 juin 200619 a Hello et bienvenue parmis nous, Heu "Messagerie" > Messagerie instantanée ou Messagerie mail ? Si c'est mail, tu as le choix : Thunderdird, Le client mail intégré a Opera, Foxmail... Tout le monde ici (ou presque) te dira de prendre Thunderbird, perso c'est celui que j'utilise et j'en suis pas déçu... Si c'est messagerie instantanée, là ca dépends du réseau utilisé...
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur Hello et bienvenue parmis nous, Heu "Messagerie" > Messagerie instantanée ou Messagerie mail ? Si c'est mail, tu as le choix : Thunderdird, Le client mail intégré a Opera, Foxmail... Tout le monde ici (ou presque) te dira de prendre Thunderbird, perso c'est celui que j'utilise et j'en suis pas déçu... Si c'est messagerie instantanée, là ca dépends du réseau utilisé... c'est tous moi ça j'ai oublié de préciser c'est messageri instantanée pour le réseau je ne sais pas....
Posté(e) le 18 juin 200619 a Ben, en général tu chosis le réseau sur lequel sont tes contacts. L'idéal, c'est jabber !
Posté(e) le 18 juin 200619 a tout dépend sur quelle plateforme système tu tournes si tu es sous windows, tu peux utiliser soit msn, soit jabber, soit trillian si tu es sous linux, je te conseille amsn sunfun
Posté(e) le 18 juin 200619 a Ben, conseiller msn (ou amsn), ça l'empèche de choisir le protocole qu'il veut...
Posté(e) le 19 juin 200619 a Auteur bon ben j'ai choisi c'est messenger 8 enfin windows live messenger moi je m'y paumes avec tous ces nom merci à tous
Posté(e) le 19 juin 200619 a bon ben j'ai choisi c'est messenger 8 enfin windows live messenger moi je m'y paumes avec tous ces nom merci à tous le plus universel c'est pas gaim?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.