Aller au contenu

[Vendu] Point of View 6800 GT AGP + NVSilencer 5


sarisho

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente une 6800GT Point of View AGP que j'ai acheté le 10 Octobre 2004.

J'ai le bundle complet et surtout le ventilo d'origine pour la gantie. Car les Point of View sont garanties 3 ans.

J'ai la facture de la carte.

Voici les photos de la bête :

dsc031635xz.th.jpg

dsc031641rq.th.jpg

dsc031655ra.th.jpg

dsc031662eg.th.jpg

dsc031672cw.th.jpg

dsc031686ub.th.jpg

dsc031692jm.th.jpg

Le NVSilencer a été monté en Janvier 2005.

Je la vends 160 Euros Fdin.

Sinon en main propre sur Paris.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serie AGP je présume ?

et bien je te souhaite bonne chance. Apparement c'est pas top pour vendre cette carte en ce moment

C'est une AGP.

Et à mon avis c'est plus dure de vendre une pci-e qu'une AGP.

Pour raffraichir un pc en AGP une 6800 c'est top. Surtout quelle est garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serie AGP je présume ?

et bien je te souhaite bonne chance. Apparement c'est pas top pour vendre cette carte en ce moment

Voilà la carte a été vendu avec 5 acheteurs dessus.

Comme je te l'ai dit tes arguments été complétements faux.

1°) quand tu es en AGP une 6800GT c'est vraiment le meilleurs rapport prix/perf pour raffraichir une conf. Car après tu passe à du 7800GS car les ultra c'est entre 2-5fps de plus voir le fight matbe.

2°) Par contre les cartes en pci-e c'est dure à vendre car il y a une masse en vente et surtout plein de nouvauté à prix cassé, genre x1800GTO à 169¤ plus performant qu'une 6800GT.

3°) ma carte est sous garantie pendant plus d'un an encorre, bundle complet (ventilo d'origine) et nvsilencer5.

Donc à l'avenir merci d'éviter des phrases laissant entendre que je devrais vendre ma carte pour rien ... Comme sa sa éviterra d'avoir des propals genre 100¤ et je suis gentil ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...