Aller au contenu

[CG] Probleme avec X1800 Gto


Messages recommandés

:chinois:

perso quand je reinstal une nouvel CG

je desinstal le driver et le controle panel(pour ati)

je reboot et fait un demarage en "mode sans echec " (f8) (pour que windows ne charge aucun pilote)

la je lance "driver cleaner" et je vire les reste de drivers.

je reboot et reinstal les nouveaux.

:chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.... j'ai quand même l'impression que c'ets autre chose... c'ets quand même bizarre que ça plante tujours de la même facon alors que j'ai désinstaller réinstaller, jai mis des driver sidfférents ...

AU cas ou je formate et réinstalle, il vau mieux installer les driver de la CM et du nforce avant ceux de la CG hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ca va paraitre bête, mais j'avais le meme probleme avec le jeu NFSU

Si tu a 2barettes memoire, essaie les seuls, càd tu les essaye une part une, et si tu en a une seul, change la carrement pour voir, je suis quasiment sur que le problème vient de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu rien n'a changé, je vais donc formater et tout réinstaller... sans trop de faux espoirs...

le meilleur ordre d'install c'est quoi ?

1) install windows

2) install sp1

3) install les drivers nforce et autre du Cd de la CM

4) install des drivers du CD de la CG

??

Heu, ca va paraitre bête, mais j'avais le meme probleme avec le jeu NFSU

Si tu a 2barettes memoire, essaie les seuls, càd tu les essaye une part une, et si tu en a une seul, change la carrement pour voir, je suis quasiment sur que le problème vient de là ;)

J'ai seulement essayé en enlevant la deuxième, mais je vais essayer en enlevant la première :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, je me suis retappé le formatage + réinstallation de windows pour rien...

J'ai installer juste les pilotes de la CG et directX et de l'écran lcd (pas ceux de la CM), puis j'ai installé Dawn of War et celui-ci à planté puis reboot cash au premier signe de 3D...

Donc 2 solutions... soit les drivers du Cd de la CG sont pourris soit c'est la carte qui est défectueuse T__T

Vos avis ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée de calvaire, demain retour chez le marchand pour me faire échanger ma CG, mais est-ce vraiment une bonne idée d'échanger contre une autre Radeon X1800 gto au risque de se retrouver avec le même problème ???

(sorry pour le multipostage :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, je me suis retappé le formatage + réinstallation de windows pour rien...

J'ai installer juste les pilotes de la CG et directX et de l'écran lcd (pas ceux de la CM), puis j'ai installé Dawn of War et celui-ci à planté puis reboot cash au premier signe de 3D...

Donc 2 solutions... soit les drivers du Cd de la CG sont pourris soit c'est la carte qui est défectueuse T__T

Vos avis ? (merci)

Il me semble qu'il faut d'abord installer les drivers mobo^^, puis les drivers carte graphique, et soit les derniers Catalyst, soit les OMEGA.

Arfff.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà pour la petite histoire je l'ai ramenée au magasin ce matin, ils ont testé la CG avec une de leur PC, et sur 3Dmark elle a fait exactement ce qu'elle me faisait, plantage sec.

Du coup aller hop une neuve pour bibi :)

Enfin ça m'étonne pas si y'en avait une de défectueuse dans le lot fallait que ça tombe sur moi ^^

En tout cas merci à tous pour votre aide :transpi: Aller je vais enfin pouvoir tester la bête ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...