BLakster Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon je reprend un peu : Voila l'intérieure après peinture. Je me suis finalement décidé sur ça : TherMalTake HaRcAnO 12 Bon choix ? Maintenant il me reste le ventilo mais 17 euro pour un ventilo avec les fdp ça fait mal au c.., pourtant jen suis tombé amoureux Aerocool Turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'aimes beaucoup ton concept de recuperer une vieille enceinte, mais moi j'aurais essayé d'intégrer un gros speaker au mod, pour s'en servir de baffles ou meme juste pour le speaker de la CM, genre le son qui tue au démarrage du pc bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah en fait, il aurait fallu avoir un haut parleur blindé, et ça il faut ouvrir des enceintes home cinéma... Et ça fait mal au coeur :copain: Sinon, je pense que le champ magnétique aurait pas été apprécié par les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.